Petit astucien ![]() |
Je viens de changer de livebox ( Livebox-8cd4 ) . Le hic est que sur l ' ancienne ( wanadoo_105d ) qui est naze la connexion passait très bien sur le portable Acer aspire 1360 de mon fils , avec la carte wifi netgear 54Mbps Wireless WG511 v2 . Maintenant et pourquoi Comment dois je faire pour empêcher cette page d ' apparaître + ( réparer ) Pour la connexion wifi ? Merci de votre aide PS : J ' ai trois autres pc fixe qui eux fonctionnent nickel ! Peut on connecter le portable via un fixe ??? Si oui quelle Manip faut il faire ? A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cette fenêtre est celle qui s'affiche quand on cherche à accèder à internet directement à l'aide d'un modem connecté à l'ordinateur. Pour qu'elle n'apparaisse plus coche l'option Ne jamais se connecter dans les propriétés de Options internet onglet Connexion (Panneau de configuration ou Options dans Internet explorer). FG | |||||||
Petit astucien ![]() |
Manip effectuée , ça c ' est fait Si tu peux m ' aider a travers les captures d ' écran Stp ??? Parce que le pc portable est connecté , preuve a l ' appui mais rien de chez rien apparaît ( internet , mise a jour ) Merci d ' avance A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Il y aussi : http://img574.imageshack.us/img574/4739/horsconnexion puis http://img560.imageshack.us/img560/5476/connexion2.png après la première étape quand je clic sur IE : Option Ne jamais se connecter dans les propriétés de Options internet onglet Connexion (Panneau de configuration ou Options dans Internet explorer). A+ | |||||||
![]() |
quand tu fais démarrer, exécuter, dans la fenêtre tu tapes cmd et ok, ensuite dans la nouvelle fenêtre du tapes ipconfig /all (fais un espace entre le g et le :) ça donne quoi. caches ton adresse physique, mais laisse le reste en clair
| |||||||
![]() |
quand tu fais démarrer, exécuter, dans la fenêtre tu tapes cmd et ok, ensuite dans la nouvelle fenêtre du tapes ipconfig ça donne quoi. caches ton adresse physique, mais laisse le reste en clair
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Ta dernière capture d'écran : dans ton navigateur, menu Fichier, tu décoches Travailler hors connexion. [Mais tu laisses bien l'option Ne jamais établir de connexion (vue précédemment)]. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Dsl pour le retard du suivi Pour klerenet voila la capture d ' écran ipconfig , livebox et aussi pour info la capture de connexion réseau sans fil qui avec mes identifiants ( clée ) ne donne pas mieux
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | re La procédure c ' est passé quoi de plus normal avec le cd de la carte Netgear A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | On t'a demandé de cacher l'adresse physique, pas les adresses IP (si tu veux qu'on voit quelque chose). Et apparemment tu n'as pas tapé la commande complète: ipconfig /all puisque des infos manquent. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Cette fois ci Dsl pour le désordre ! A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | C ' est la bonne cette fois ! A+ | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Ouais ! C'est assez désordonné | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vais de ce pas effectuer tes dires klerenet Affaire a suivre ferrand Oui , dsl pour le désordre A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | ferrand Pour plus d ' info DHCP : A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
là ce n'est qu'un exemple d'adresse ip tu mets ce que tu veux à l aplace du dernier groupe de chiffres. Ensuite tu refais une recherche de réseaux sans fil etc..... | |||||||
![]() |
1- Peux-tu faire une fois un ipconfig complet avec cette commande :
2 - Dans la Livebox, vérifie que le Wifi easy pairing et le wps sont bien désactivés Modifié par tiobilout le 09/11/2010 07:29 | |||||||
Petit astucien ![]() |
je suis allé dans la livebox pour l ' adresse IP de ce pc Acer qui est : 192.168.1.10 que j ' ai rentré dans TCP/IP + masque sous réseau : 255.255.255.0 et la passerelle par défaut : 192.168.1.1 . Par contre j ' ai aussi rentré dans serveur DNS préféré : 192.168.1.1 , ais je bien fait ??? Parce que la connexion saute toujours Pour tiobilout Voila la capture d ' écran demandée
A+ | |||||||
![]() | Je ne comprends pas , dans les captures précédentes tu avais plusieurs connexions sans fil, là il n'y en a plus qu'une .??? | |||||||
Petit astucien ![]() | J ' ai fais ce que tu m ' as dit dans excuter ect... A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Oups !!! Une suppression de partition + formatage a été effectué entre la dernière capture et les précédentes . Je viens de l ' apprendre a l ' instant A+ | |||||||
![]() | Tu n'aurais pas un conflit entre ton logiciel Netgear et le service de config sans fil de XP ? Si tu fais Démarrer === tu tapes cmd /k sc query wzcsvc ca te donne quoi comme résultat à la ligne STATE ? si c'est sur RUNNING désactive-le par la commande cmd /k sc config wzcsvc start= disabled et redémarre ton PC.( ne pas oublier l'espace entre = et disabled ) | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour + d ' info ! Il y a aussi une chose bizarre au niveau de l ' instalation de la carte netgear avec le mode d ' emploi Quand je mets le pays France , il ne détecte pas automatiquement la livebox avec la sécuritée de la clée wpa2 d 'ou l ' instalation manuelle . Une fois cela effectué et après scan de réseau + connect a la fin de l ' instalation je n ' ai absolument rien ( pays France ) . Par contre une fois la désinstallation faite puis réinstallation mais en mettant united states comme par magie A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | C ' est
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|