> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 navigateur opéra soucisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lagedor
  Posté le 04/11/2010 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

BONJOUR à toutes et à tous

Utilisateur d'opéra depuis de nombreuses années ,j'ai depuis trois jours le souci suivant ,en plein travail ce message arrive!!!

Obligé de désinstaller et de retélécharger ,ou de fermer le pc et de le redémarrer ??

Merci de me conseiller et merci de me lire Amitiés

Ici

Publicité
Taza
 Posté le 04/11/2010 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Lagedor
 Posté le 04/11/2010 à 18:02 
Astucien

Bonjour Taza

Merci pour le lien ,je vais essayer et te dirai le résultat Amitiés

ra-mon
 Posté le 05/11/2010 à 09:48 
Petit astucien
Message original par Lagedor

Utilisateur d'opéra depuis de nombreuses années ,j'ai depuis trois jours le souci suivant ,en plein travail ce message arrive!!!

Obligé de désinstaller et de retélécharger ,ou de fermer le pc et de le redémarrer ??

Salut,

Désinstaller, retélécharger, fermer le PC ou redémarrer ne servira à rien, pas plus que de formater ton disque dur, réinstaller Windows, installer Linux, prier ou jeter le PC par la fenêtre.

Il faut par contre nous expliquer ce que tu entends par "en plein travail, ce message arrive"...

Opera est déjà lancé, tu surfes avec et tu vois ce message arriver ? Suite à quelle manipulation ? Au bout de combien de temps après le lancement d'Opera ? Quelle version d'Opera ? Pas de processus de mise à jour (manuelle/auto) en cours ou interrompu précédemment ?

En général, ce message s'affiche plutôt lorsque tu viens de fermer Opera mais que le processus opera.exe n'est pas encore complètement "mort" (visible dans le gestionnaire de tâches alors que l'interface d'Opera n'est plus visible) et que tu essayes, dans ce laps de temps, de relancer Opera.

PS : pourquoi tu diffuses une copie d'écran de MS-Paint ? Cela fait-il partie du travail ? Et accessoirement pourquoi mets-tu un accent à Opera (si tu l'utilises depuis tant d'années, tu a dû t'apercevoir qu'Opera n'avait rien à voir avec l'opéra ;) )

@+

--

Pierre

Modifié par ra-mon le 05/11/2010 10:19
Lagedor
 Posté le 05/11/2010 à 11:38 
Astucien

Bonjour à ra-mon ,Bonjour Taza

Je vous remercie de m'avoir lu et conseillé ;je me suis servi du lien de Taza que je remercie .Par contre ,ra-mon j'ai montré la

copie d'écran avec "paint"

afin que les amis astuciens puissent lire le message qui arrive sur mon écran .Quant à ta réflexion sur l' d'opera ,pas sympathique

nous ne sommes pas ici pour mesurer nos niveaux d'ortographe .Je te souhaite de pouvoir utiliser "opera" ou opéra" aussi

longemps que moi .Mon pseudo est Lagedor !!!!çà veut tout dire ....82 piges ..çà vaut peut-être d'être pardonné pour l' ' à plus

sans rancune Amitiés

ra-mon
 Posté le 05/11/2010 à 13:00 
Petit astucien
Lagedor a écrit :

Quant à ta réflexion sur l' d'opera ,pas sympathique

nous ne sommes pas ici pour mesurer nos niveaux d'ortographe .Je te souhaite de pouvoir utiliser "opera" ou opéra" aussi

longemps que moi .Mon pseudo est Lagedor !!!!çà veut tout dire ....82 piges ..çà vaut peut-être d'être pardonné pour l' ' à plus

sans rancune Amitiés

Cette petite boutade se voulait pourtant bien sympatique, bien que le smiley soit resté en texte de brute

"Oublier" un accent sur Opera ou en mettre un à opéra ne constitue pas une fôte d'orthographe. Puisque le deux mots existent. C'est peut-être même une erreur de ton correcteur d'orthographe, enfin celui d'Opera, qui aura corrigé bêtement ton Opera en opéra, si tu ne lui as pas encore appris que les deux mots existaient (clic-droit sur le mot Opera souligné en rouge puis choix Ajouter le mot) ;)

J'espère pouvoir utiliser aussi longtemps que toi les deux mots opéra et Opera pour décrire soit l'art lyrique, soit le navigateur Web, selon le cas. Et même pouvoir utiliser lagedor pour représenter ton pseudo et L'âge d'or dans d'autres occasions.

Bon courage et bon surf avec Opera :D

@+

--

Pierre

Modifié par ra-mon le 05/11/2010 13:02
Lagedor
 Posté le 05/11/2010 à 14:14 
Astucien

Salut ra-mon

Aucun souci...je croyais que tu aurais remarqué l'absence volontaire du 'h' dans hortographe..et que tu me l'aurais signalé

Mais comme tu ne l'a pas ...remarqué ... ou....oculté volontairement; j'espère encore profiter de tes conseils ,très sincèrement.

Amitiés à plus Lagedor

Taza
 Posté le 05/11/2010 à 14:58 
Astucien

Je vous remercie de m'avoir lu et conseillé ;je me suis servi du lien de Taza que je remercie

De rien, à bientôt !

utilisateur38
 Posté le 27/11/2010 à 17:35 
Petit astucien

Bonjour Lagedor

d'après la photo que vous avez mise en illustration ,

il semblerait que vous utilisez un système d'exploitation antérieur à Windows XP peut être Windows 98.

Opéra est un navigateur qui utilise les dernières normes et

ce serait sans doute la raison pour laquelle il ne serait pas compatible avec des OS plus anciens .

Essayez de passer à Vista ou Seven

Salutations

Publicité
Lagedor
 Posté le 28/11/2010 à 07:59 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais acheter " W7" donc reformater ,bientôt ainsi mes soucis seroint solutionnés...j'espère .

Merci de vos conseils Amitiés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 03 Août

Le vendeur sérieux License Online propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
139,78 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 139,78 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz CL15 qui passe à 135,12 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 139,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
214,13 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 214,13 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 200,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,45 € pour la livraison en France, soit un total de 214,13 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Opera : le cofondateur créé le navigateur Vivaldi
NAVIGATEUR OPERA
navigateur Opéra 16
Navigateur Opéra
le navigateur opera fait des siennes.
petits soucis avec le navigateur Chrome
Navigateur Opera mise a jour 11.11
Bonjour, J'ai un soucis avec les navigateur web.
Soucis avec OPERA
Utilisation du navigateur "Opéra"
Plus de sujets relatifs à navigateur opéra soucis
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux