| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour je n'arrive pas à trouver sur le net une carte réseau intel(R)PRO/100VE NETWORK CONNECTION c'est pour un pc de bureau HP pavilion média center xp A1620 ou bien l'équivalence Je vous en remercie par avance cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Anonyme Ha bon ! je suis étonné de la solution et je t'en remercie vivement cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour a tous Avant de changer ma carte reseau j'ai ouvert ma tour pour voir a quoi ressemblait ma carte et je n'ai rien trouvé ma fiche ethernet se branche sur le boitier ou il y a la fleche verte c'est un hp pavilion media center a 1620 . On dirait que la carte reseau est sur la carte graphique???
http://img573.imageshack.us/img573/1985/copiededscn4715.jpgl
http://img534.imageshack.us/img534/7932/dscn4706x.jpg
merci d'avance cordialement
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() | chapydan a écrit : Bonjour, C'est parceque tu as une carte Ethernet intégrée à la carte mère. On voit que tu as des emplacements PCI libres où tu pourras ajouter une carte réseau PCI et tu connecteras ton cable sur la nouvelle carte au lieu de l'emplacement où tu le faisais jusqu'à maintenant. @+ Modifié par y.bli le 09/11/2010 16:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour y.bli et merci de m'avoir répondu N'etant pas un grand informaticien peux tu me dire ou sont les emplacements pci de libre ? merci d"avance cordialement | |||||||
![]() | chapydan a écrit : sur ta photo, on voit que tu as déjà une carte graphique sur un emplacement marron @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | bien vu y.bli Merci pour tes conseils trés appréciés cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et toutes Je reviens sur ma carte réseau je viens d'etre livré par c discount d'une carte réseau D-LINK DGE-528T avec le cd pour l'installation de pilotes ,il faut installer les pilotes avant le montage de la carte la carte . Je procède donc comme il préconise sur leur guide , mais les pilotes ne s'installent pas ,le cd ne s'ouvre meme pas .
http://img94.imageshack.us/img94/1935/img001uy.jpg http://img403.imageshack.us/img403/8913/img002m.jpg
y a t il quelque chose que je n'ai pas fait ? Je vous en remercie par avance Cordialement | |||||||
![]() ![]() | chapydan a écrit : Ce ne serait pas la première fois que le fichier autorun.inf d'un CD n'est pas lu ou est mal lu. Tu as peut-être aussi désactivé la fonction de lecture automatique. De toute façon la méthode classique pour installer une carte PCI c'est d'abord de la mettre dans un emplacement libre, démarrer Windows, et quand il la découvre commencer par le laisser chercher dans sa bibliothèque de pilotes et s'il ne l'a pas le faire pointer sur le CD, éventuellement sur le répertoire, où se trouve le fichier inf du pilote. FG | |||||||
![]() | Il y a de fortes chances que Windows l'installe sans avoir besoin du CD @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci y.bli ainsi que fgondard de m'avoir répondu je vais patienter encore un peu au cas ou il y aurait d'autres avis , sinon je procederai dans le sens de vos réponses et je vous tiendrai au courant Merci encore | |||||||
![]() | chapydan a écrit : Qu'est-ce que tu risques de mettre la carte et de démarrer ton PC sans le CD ? soit ça marche et tu peux utiliser le CD pour caler une table ou comme dessous de verre, soit ça marche pas et il faudra t'en servir pour installer... | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est une solution y.bli Demain matin il fait jour je me lancerai ,pour le moment je savoure mon jaune je ne veux pas me prendre la tete . Merci et a demain pour le verdict , santé à tous cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les amis Un colossal merci pour vos renseignements meme pas eu besoin du cd (je vais en faire un dessous de verre leur notices servent souvent à rien ?
Cordialement | |||||||
![]() | chapydan a écrit : tant mieux ; pour le dessous de verre c'est pas une bonne idée, c'est quand même moche... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|