> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 windows live messenger /windows live hotmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
girafonmasai
  Posté le 09/11/2010 @ 14:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Hello les amis ,

je suis loin d'être au point avec internet aussi j'ai une

1 ère question: quelle est la différence entre Windows Live Messenger et Windows live hotmail d'ailleurs y en a t'il une ?

2 ème question :ds ma liste de contacts sur Windows Live messenger,il apparait deux contacts précédés du petit carré ( celui qui change de couleur selon le statut de ce contact )mais chose étrange ce petit carré est barré en diagonale par 1 trait rouge et lorsque je pointe la souris sur ces 2 contacts il ne m'est pas possible d'"envoyer un message différé" mais seulement "envoyer un courrier électronique""ajouter numero de mobile" ou"afficher le profil",si ce contact est dispo (petit carré vert mais barré de rouge ) je ne peux discuter avec lui en live ou avec webcam.Avez vous une explication à ce phénomène pour le moins étrange à mes yeux perplexes?

D'avance je vous remercie

Publicité
girafonmasai
 Posté le 09/11/2010 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Je viens de trouver la solution moi même il suffisait d'aller sur Windows live messenger ds "afficher le menu" puis "options" puis dans "confidentialité "et de passer mes 2 contacts "barrés "liste rouge dans ma liste verte et le tour est joué super{#} cependant j'attends une réponse pour ma 1 ère question.Merci à tous

D3542
 Posté le 09/11/2010 à 15:37 
Petit astucien
Message original par girafonmasai

1 ère question: quelle est la différence entre Windows Live Messenger et Windows live hotmail d'ailleurs y en a t'il une ?

Bonjour,

Windows Live Hotmail est ta messagerie en ligne avec ton adresse Hotmail. Regarde en haut de ta fenêtre de contacts Messenger.

Tu as peut-être aussi installé Windows Live Mail qui est un logiciel de messagerie que l'on peut installer dans le choix des applications à installer avec Windows Live.

girafonmasai
 Posté le 10/11/2010 à 19:58 
Nouvelle astucienne

Merci pour tous ces renseignements forts intéressants{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
17,45 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,45 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
14,83 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,83 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,83 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows live "Messenger" "hotmail" "Msn"
Windows live messenger impossible hotmail
windows live messenger et hotmail
Windows Live Messenger arrive dans Hotmail !
skype et windows live messenger
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
Tranfert contact de Hotmail vers Windows Live Mail
contacts windows live messenger disparus
De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions
Windows Live Messenger et Skype
Plus de sujets relatifs à windows live messenger /windows live hotmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux