| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai Thunderbird et jusque là j'avais une seule adresse à gérer dedans. J'ai besoin de 2 nouvelles adresses, que j'ai prise sous Gmail (pour ne pas les citer) et je veux recevoir ces messages dans Thunderbird, pour pouvoir les classer, etc. En installant les 2 comptes supplémentaires, la configuration par défaut fait que les deux comptes ont des dossiers à part, que les mails de ces 2 comptes ne vont pas dans "Dossier Entrant" ou dans tous les sous-dossiers que j'ai fait depuis des années... Comment faire pour que les mails ne se rangent pas par adresse, mais tous dans courrier entrant, que je puisse les trier ensuite ? est-ce possible ? merci de vos lumières
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu peux toujours choisir "Dossiers unifiés" dans la colonne de gauche. | |||||||
Petite astucienne | merci je ne trouve pas ce "dossiers unifiés" c'est où exactement ? | |||||||
Petite astucienne | j'ai trouvé mais ça ne marche pas | |||||||
Petit astucien | la solution au paramétrage des comptes avec utiliser la boite globale http://www.kryzalid.net/blogue/2009/08/05/creer-et-configurer-un-compte-courriel-pop3-avec-mozilla-thunderbird/ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() | Bonjour, Bizarre, car la plupart du temps, on préfère avoir les comptes séparés... mais comme tous les goûts sont dans la nature... - as-tu bien ouvert des comptes POP ? si oui, Outils > Paramètres des comptes > Paramètres serveur > Avancés > cocher "Boite globale" @+ Modifié par y.bli le 23/11/2010 14:49 | |||||||
Petite astucienne | quand je vais à cet endroit voici ce que j'ai... grrr j'arrive pas à faire le print ecran et à le copier ici, comment tu fais ?
| |||||||
![]() | cathk a écrit : - tu fais Alt + Impr écran Si tu n'as pas ce que j'ai montré sans doute as-tu un compte IMAP et pas un compte POP @+ | |||||||
Nouvel astucien | cathk a écrit :
pour les captures d'ècran, ici un excelent tuot( https://forum.pcastuces.com/mettre_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm et tu peux faire de esssais dans le forum "Essais" https://forum.pcastuces.com/forum_des_essais-f20 | |||||||
Petite astucienne | merci je vais tenter en attendant oui j'ai un compte IMAP en fait et pas POP j'ai fait ajouter un compte, puis il y a eu une fenetre "voulez vous qu'il se configure automatiquement" et j'ai rentré juste mon adresse et mon mot de passe et hop c'est devenu ce compte imap comment faire autrement ? manuellement c'est ça ? | |||||||
![]() | cathk a écrit : Avec ton navigateur Internet, tu transformes ton compte Gmail de IMAP à POP : Dans Thunderbird : Ensuite tu pourras supprimer les comptes IMAP que tu as créés dans Thunderbird (ou ne plus les relever si tu préfères) @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|