× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 lien hypertexte ne fonctionne pas outlook 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VINC391
  Posté le 23/11/2010 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je suis avec outlook 2003, depuis quelques jours quand je reçois la newletter de pcastuces, je ne peux pas ouvrir un lien car j'ai un message me disant "cette opération a été annulée en raison des restictions sur cet ordinateur"

sur l'ensemble des mails que je reçois également, j'ai le même message

je suis sur une session administrateur, je n'ai fait aucune modification. Cela m'arrive depuis 4 à 5 jours. Si je fais une restauration système quelques jours avant cela refonctionne, les liens s'ouvrent correctement.

Je ne vois aucune restriction dans les services de windows, ni dans le paramètrage d'outlook 2003

Je suis sous XPPRO SP3

quelqu'un a t il une idée, merci

Publicité
qmike549
 Posté le 23/11/2010 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

tiens ce problème est traité dans la FAS outlook

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=227

VINC391
 Posté le 23/11/2010 à 20:45 
Petit astucien

merci qmike549

en effet la solution se trouvait là, j'ai fait la manipulation suivante dans IE:

Lancer IE, menu Outils, Options Internet, onglet Avancé, cliquer sur le bouton Rétablir les paramètres avancés cliquer sur le bouton OK.
et cela fonctionne à nouveau
merci encore

qmike549
 Posté le 23/11/2010 à 20:48 
  Maître astucien

bonjour

merci pour ce retour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
128,62 €Aspirateur traîneau Numatic Henry 160 à 128,62 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion l'aspirateur traîneau Numatic Henry 160 qui passe à 99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 128,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. L'aspirateur Numatic Henry HVR160 est le dernier né de la gamme Henry en version avec cuve de volume 6 litres. C'est un aspirateur de classe énergétique A. Derrière le charmant sourire déclipsable, se trouve un moteur puissant avec turbine 1 étage pour une aspiration exceptionnelle.  Tubes inox, roues anti-bruit, ceinture en caoutchouc anti-trace, enrouleur de câble intégré.  Le niveau sonore est remarquablement faible.  Filtre et hepaflo de série pour une filtration de très haut niveau.  Système parking et nombreux accessoires inclus.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lien ne fonctionne pas dans outlook express
MSOffice 2003 et Outlook 2003
OUTLOOK NE FONCTIONNE PLUS
Problème réccurent sur Outlook (pack office 2003)
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Outlook 2003 et mot de passe de connection
Moteur de recherche Windows live mail/Outlook ne fonctionne plus
importer contacts outlook 2003 dans webmail sfr
Outlook office 2003 message d'erreur ?
Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à lien hypertexte ne fonctionne pas outlook 2003
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux