> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion impossible avec livebox2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gpao83
  Posté le 24/11/2010 @ 09:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, voila une amie a une livebox 2 et elle ma demander de lui créer sa connexion wifi (elle à un PC HP sous windows vista et sans la wifi....) j'ai donc acheter une clé usb wifi et installer sur son ordinateur le logiciel de celle-ci, ensuite j'ai voulu créer cette nouvelle connexion et là bang impossible de la créer, je clique droit dans la boite de dialogue je clique sur configurer une nouvelle connexion jusque là tout va bien mais ensuite on me demande d'entré un code PIN !!!!! heu la je beug, je suis allez sur le portail orange et la dans connexion wifi je constate qu'il existe bien un code PIN !!!, donc je tape les caractères et re boum nouveau message me disant code érroné , j'avoue que après maintes tentative je n'ai toujours pas compris comment il faut faire, pourriez vous m'aider s'il vous plais, merci

Publicité
francol79
 Posté le 24/11/2010 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

reprends l'instal de ta cle wifi tu dois avoir à un moment le choix d'activer l'authentification par code pin wps ou pas

tiobilout
 Posté le 24/11/2010 à 11:25 
  Maître astucien
francol79 a écrit :

bonjour

reprends l'instal de ta cle wifi tu dois avoir à un moment le choix d'activer l'authentification par code pin wps ou pas

et , c'est la config de la sécurité dans la Box qui décide de ça.

Changer dans la config de la clé Wifi n'y changera rien

Il faut aller voir dans la box en se connectant avec un cable Ethernet par http://192.168.1.1 la config Wifi de celle ci et utiliser le même type de sécurité sur la clé Wifi ( Exemple : wpa2-psk(aes) )

Tu pourras aussi, de cette manière, faire un simple copier/coller de la clé.

( Décocher le wifi facile et le wps et ne pas appuyer sur le bouton Wifi de la box )

Modifié par tiobilout le 24/11/2010 14:12
francol79
 Posté le 25/11/2010 à 09:04 
Petit astucien

tiobilout a raison

Je me souvient toutefois avoir installer une clé wifi qui proposait 2 options à l'instal, avec ou sans wps. Lorsque l'on choisissait avec, on était obligé de renseigner le wps.

tiobilout
 Posté le 25/11/2010 à 10:33 
  Maître astucien

francol79

Dans ce cas, c'est toi qui a raison, je ne connaissais pas cette possibilité wps pour les clés Wifi.

Il est peut-être plus simple alors d'activer le wps dans la box, cela donnera le code attendu par la clé wifi

Modifié par tiobilout le 25/11/2010 10:37
gpao83
 Posté le 25/11/2010 à 18:48 
Petit astucien

tiobilout a écrit :
francol79 a écrit :

bonjour

et , c'est la config de la sécurité dans la Box qui décide de ça.

Changer dans la config de la clé Wifi n'y changera rien

Il faut aller voir dans la box en se connectant avec un cable Ethernet par http://192.168.1.1 la config Wifi de celle ci et utiliser le même type de sécurité sur la clé Wifi ( Exemple : wpa2-psk(aes) )

Tu pourras aussi, de cette manière, faire un simple copier/coller de la clé.

( Décocher le wifi facile et le wps et ne pas appuyer sur le bouton Wifi de la box )

bonsoir, j'ai suivi tes infos et maintenant ça fonctionne super bien, merci encore bonne soirée

tiobilout
 Posté le 26/11/2010 à 07:51 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Pack de 2 disques durs Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Cdiscount propose le pack de 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 199,99 €. Ces disques durs 3.5 pouces SATA III sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On les trouve ailleurs autour de 120 € l'unité. Disques CMR.

> Voir l'offre
109,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 109,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 109,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Connexion impossible avec I.E et Firefox ?..
Connexion impossible avec TRENDnet TFM-561U
Connexion avec WIFI impossible
Connexion à Flickr impossible avec Firefox
Partager ma connexion avec ma livebox2 sagem
connexion impossible avec XP immediate avecLinux
connexion impossible sauf avec IE
Connexion WIFi impossible avec Portable Acer
Connexion serveur Freesshd avec Putty impossible
Plus de sujets relatifs à connexion impossible avec livebox2
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux