> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook express bloquéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papim
  Posté le 02/12/2010 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer un message à partir d'outlook express. Voici le message qui s'affiche:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 mwinf5c18 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_101 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR006_101&ip=81.51.20.150 [101]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69

Par contre, à partir de la messagerie d'orange, mes messages sont expédiés.

Où est le problème???Merci pour vos réponses.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 02/12/2010 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

papim. Probablement mal configuré!

http://www.6ma.fr/tuto/outlook+express+2-275

http://www.vulgarisation-informatique.com/comptes-outlook-express.php

Modifié par chaseur57150 le 02/12/2010 15:05
tiobilout
 Posté le 02/12/2010 à 16:41 
  Maître astucien
Message original par papim

Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer un message à partir d'outlook express. Voici le message qui s'affiche:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 mwinf5c18 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_101 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR006_101&ip=81.51.20.150 [101]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69

Par contre, à partir de la messagerie d'orange, mes messages sont expédiés.

Où est le problème???Merci pour vos réponses.

Utilise le smtp sécurisé d'orange http://assistance.orange.fr/envoyer-des-messages-avec-le-mail-orange-depuis-une-autre-connexion-avec-outlook-express-6-1354.php

papim
 Posté le 02/12/2010 à 20:28 
Petit astucien

Merci pour vos réponses.

J'ai configuré outlook express comme proposition et j'obtiens le message d'erreur suivant:

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp-msa.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

D'autre part, lorsque je veux envoyer des corrections sur mon site de location avec LeechFTP, je ne peux plus me connecter sur le serveur qui héberge mon site.Il semblerait que je ne peux plus envoyer de courrier sortant.

J'ai fait un essai en désactivant mon firewal et mon antivirus, sans plus de succès

papim
 Posté le 02/12/2010 à 20:33 
Petit astucien

Je veux ajouter ceci;

je n'ai plus de connection sortante??et pourtant mes messages vers le forum sortent.

D'autre part lorsque j'utilise mon ordi portable, je n'ai aucun problème!!!

(Pour la connection sortante, j'ai essayé en mettant soit wanadoo, soit orange, sans résultat)

papim
 Posté le 02/12/2010 à 21:18 
Petit astucien

Le problème avec outlook express est résolu: dans courrier sortant,j'ai mis smtp au lieu de smtp-msa et remplacé 25 par 587 comme indiqué par tiobilout et depuis ça refonctionne.

Par contre, mon problème avec LeechFTP subsiste.

Merci encore pour vos réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (Wifi) à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (WiFi) à 39,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs).

> Voir l'offre
109,99 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 64Go) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 16 Avril

Electro Dépôt fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 139,99 € au lieu de 180 €. Or Xiaomi rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cet smartphone qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 64 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
17,95 €24 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 850 mAh à 17,95 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon propose actuellement le lot de 24 piles rechargeables AmazonBasics AAA à 17,95 €. Ces piles ont une capacité de 850 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook express bloqué
fichier .exe bloqué par Outlook Express !!
Outlook Express "bloqué"
outlook express bloque mes piéces jointes?????
outlook express
Outlook 2007 se bloque et doit fermer?
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
Outlook Express, mon courrier ne part plus !!
Indésirables dans Outlook express.
Migration Outlook Express --> Thunderbird
Plus de sujets relatifs à Outlook express bloqué
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux