× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pubs IE qui apparaissent en naviguant avec Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 06/12/2010 @ 21:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir à tous,

je vous expose mon PB j'ai comme navigateur IE 6 que je garde uniquement pour les MAJ Windows ,sinon je ne me sers que de Firefox 3.6 et j'ai meme installé Adblock plus pour les pubs

mon PB est le suivant quand je navigue sous Firefox j'ai depuis quelques temps , et par moment des pubs D'IE qui apparaissent sur l'écran, la c'est vraiment un comble!, c'est délire

cela vous est -il déja arrivé et

si quelqu'un peut me dire pourquoi trop bien

Merci à tous d'avance

Publicité
Esclapion
 Posté le 06/12/2010 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir Jsd,

qu'appelles-tu des pubs d'IE ? Aurais-tu des exemples ?

Il faudrait lever un peu la piste virus, notamment via un examen rapide de ton PC par Malwarebytes.

popup
 Posté le 06/12/2010 à 22:01 
Astucien

bonsoir

pubs d'ie ,? comment tu sais ?

dans outils/bloquer les pubs et options pareil c'est coché.

pour adblock.. :

http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus

déjà préviligier çe qui est écrit plus haut et faire une petite analyse :

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

jsd
 Posté le 07/12/2010 à 10:17 
Astucien

Re

Merci à tous pour vos reponses rapide

pour Popup

Pub d'IE comment je sais le bandeau bleu tout en haut je ne sais pas comment cela s'appelle je vois inscrit Internet Explorer

Je viens de regarder dans Iternet explorer 6 bloqueur de fenetres publicitaire était désactivé donc je l'ai activé on verra sinon j'ai fait un scan Malwarebytes rien d'infecté

je vais attendre pour l'instant on va voire,et si cela se reproduit je vous mets une capture et je fais l'aide au diagnostic

Pour esclapion

ce que j'appelle pubs d'IE j'ai une pub et je vois le bandeau bleu en haut du PC au dessus de la pub il y a d'inscrit le nom de la pub et à coté Internet Explorer c'est pour cela que je dis que c'est une pub I E

c'est vrai que j'en ai pas trop souvent mais j'en ai un exemple j''étais sous Firefox je laisse le PC je reviens une heure ou 2 aprés et sur le bureau j'avais une douzaine de pubs et comme je dis le bandeau en haut bleu il y avait le nom de la pub je crois mais sur marqué Internet Explorer

je vous tiens au courant

et merci encore

Esclapion
 Posté le 07/12/2010 à 10:21 
  Grand Maître astucien

je laisse le PC je reviens une heure ou 2 aprés et sur le bureau j'avais une douzaine de pubs

Pour moi, ce sont les symptômes d'infections par virus.

Br_Fr
 Posté le 07/12/2010 à 12:59 
  Maîtresse astucienne

Bonjour,

Je suis du même avis qu'Esclapion...

demande le déplacement de ton sujet vers le forum "sécurité" en cliquant sur le triangle jaune.

Et envoie les rapports demandés dans le lien mis par pop up:

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
49,99 €Lunii, ma Fabrique à Histoires à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Fnac fait une promotion sur la fabrique à histoires Lunii qui passe à 49,99 €. L'enfant choisit lui même le héro de l'histoire, son univers, ses accessoires et Lunii raconte une histoire avec tous ces éléments. 48 histoires sont incluses, 6 sont à télécharger ensuite gratuitement et vous pourrez racheter de nouvelles histoire ensuite si vous le souhaitez. La livraison est offerte pour cette superbe idée cadeau qui ravira les plus petits. 

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pubs avec firefox...
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Divers souci avec FireFox
Pb extension Reminder avec Firefox.
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
impossible de lire une video avec firefox