| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai toujours des problèmes pour envoyer un courrier par outlook express,dès que je clique sur envoyer,il me dit erreur.Pourquoi? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir, erreur ou message non envoyé ? Dans ce cas , c'est souvent la gestion d'une adresse supplémentaire , par ex , je suis chez numericable et toutes les adresses sortantes même 1 chez free doivent être en smtp.numericable.fr | |||||||
![]() ![]() | bonjour Une photo de l'erreur serait le bien venu ou encore la description excate de cette erreur | |||||||
Astucien | Bonjour et merci à tous. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien | Voila le message: msmn.exe a rencontré un problème et doit fermer. Merci | |||||||
Astucien | Egalement ça : drwtsn 32.exe Merci | |||||||
Astucien | J'ai sur mon PC" outlook express",quand je veux laisser un message sur un site par exemple,je n'y arrive pas,peut-être que ce n'est pas gratuit,je ne comprends rien,mais j'essaie. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|