| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Ma boite Live mail est bloquée avec l'erreur:0x80072EFE J'ai désinstallé, passé Ccleener,réinstallé live essential et toujours le même problème. Qui peut m'aider? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Pour info supplementaire, je crois que j'ai en voyé un message trop lourd (avec un .exe) mais je ne le trouve pas dans la boite d'envoi. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
sous W7, j'utilise Thunderbird, car je trouve WLMail trop lourd. Par contre, lu sur le Web : Va dans le menu "Outils" --> "Options" --> onglet "Avancé" --> bouton "Maintenance" --> bouton "dossiers stockés sur l'ordinateur" --> sélectionne et copie l'intégralité du chemin proposé" --> quitte wlm | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je viens d'essayer tout ca Esclapion, mais sans résultats. C'est domage, pas d'autres idées? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Esclapion, Aujourd'hui tout est débloqué, donc apres redemarage. Un grand merci à toi, je voudrai quand-même mettre comme tu dit, Thunderbird mais je ne sais pas comment le parametrer pour mes Hotmails? | |||||||
![]() ![]() | Une explication ICI.
A l'arrivée de W7, j'avais un peu tout essayé, notamment Live mail, mais j'étais revenu à TB. Je le lance automatiquement au démarrage. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tout simplement merveilleux, rapide, facile (grace à Esclapion) Avec Thunderbird je suis débarassée des publicités en plus, c'est génial. Encore merci à toi.
| |||||||
![]() ![]() | Content si ça fonctionne bien. Tu verras, il est plus léger en ressources. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je m'amuse bien, c'est comfortable mais je cherche l'astuce pour activer les liens d'adresses? | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai jamais eu de problème avec ça, si tu parles des liens hypertextes. Ton navigateur par défaut est-il bien déclaré ? Voir ICI.
Sinon, as-tu déjà paramétré ta barre d'outils courrier ? Je trouve ça bien fait. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ca y est mes liens hypertextes sont activés, tout est parfait donc. Il ne me reste plus qu'a me faire une signature perso et créer des dossiers. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je m'absente, bonne journée à toi. J'aime bien ta phrase de signature! | |||||||
![]() ![]() | OK, bon après-midi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|