| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens d'installer sur un nouveau disque dur Windows XP (nouveau PC) et Firefox (téléchargement) - je l'avais déjà sur mon ancien PC Je me connecte et navigue sans problème à internet, Mais quand je veux accéder à des sites dont je suis inscrit tels que SFR pour mes mels et qui nécessite un identifiant et un mot de passe, aucune connexion ni message d'erreur Problème de paramétrage ? Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, cela signifie que tous leurs coockies sont passés à la trappe.. Tu retaperas tout et TOUT sera neuf ! | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir, Que veux-tu dire par retaper tout ? j'ai réinstaller firefox, je n'ai rien repris de l'ancien PC | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir, ...qu'à chaque fois que tu vas maintenant retourner pour la première fois sur un site "d'abonné" ( Promos Leclerc par ex. Ne pas oublier: de cocher " Retenir ...ce mot de passe " dans leur page d'accueil de décocher "historique des saisies automatiques" dans Ccleaner si tu t'en sers d'accepter les coockies ...jusqu'à la fermeture ordi, dans Firefox -outils -options- vie privée ... Bonne soirée Bonne soirée | |||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir, C'est fait et ça marche Merci beaucoup
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|