| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version de ce logiciel, impossible de me connecter.... Il m'est indiqué : "délai d'attente expiré", puis : "impossible d'établir une connexion au serveur"...
Si quelqu'un a une idée... Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, tu te connectes en réseau local ou distant ? ++++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suppose en local, c'est a dire chez moi, du PC pour envoyer ou recevoir des fichiers sur la freebox. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, tu veux si je comprend bien telecharger des fichiers d'un pc à l'autre ? ton FTP est-il déja configuré ? FTP server d'un coté et FTP client de l'autre ? ou est-ce la 1er fois que tu utilises filezilla client ? @+++ Modifié par AngeBleu le 25/12/2010 13:08 | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'utilisais déja FileZilla; je suis chez Free et je m'en sers pour envoyer sur la Freebox films etc depuis le PC ( et réciproquement). Depuis que j'ai chargé la nouvelle version, plus rien... | |||||||
Astucien ![]() | salut,
vu que c'est une nouvelle installation, as-tu autorisé filezilla sur ton pare-feu ? configure filezilla en mode passif dans paramètre utilises-tu ces identifiants ? hôte : hd1.freebox.fr utilisateur : freebox mot de passe : rien ou définit par toi
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vérifierai, mais normalement le pare feu est OK et pour les differents identifiants c'est a priori ok... Ne pourrait il y avoir un pb de "ports" ? | |||||||
Astucien ![]() | re, peut-être, as-tu modifier tes ports dans ta freebox ? sinon dans édition, paramètres... en mode actif, décoche "limiter la ports locaux..." +++ | |||||||
Petit astucien | C'est décoché et pas de problèeme de pare feu.... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, as-tu essayé l'assistant de configuration réseau ? menu édition ++++ | |||||||
Petit astucien | Oui... et voilà le résultat du test :
Connexion à probe.filezilla-project.org | |||||||
Astucien ![]() | salut, essais de cocher obtenir l'adresse IP externe à partir de l'URL suivante et réessaye le test ++++ | |||||||
Petit astucien | J'ai fait .... sans résultat ! Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe... Je vais revoir du coté de l'antivrus et de la connexion avec la Freebox.... | |||||||
Astucien ![]() | salut, supprime la dernière version et essais une version précédente. http://sourceforge.net/projects/filezilla/files/FileZilla_Client/ ++++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai été absent et pas eu beaucoup de temps pour répondre plus tôt. J'ai rapidement tenté cette expérience... sans plus de succés. J'essayerai de revoir ce W.E et de revoir avec la Freebox ( car le test de l'assistant indique que la connexion se coupe et qu'il s'agity d'un pb de routeur et/ou de parfeu...pour ce dernier c'est O.K ( j'ai essayé en le désactivant totalement). | |||||||
Astucien ![]() |
A te lire ++++ | |||||||
Petit astucien | bonjour, après avoir laissé un peu passer de temps ( car ça énerve), de nouveaus essais cet après midi... RIEN n' y fait ! c'est l'énigme du siècle ..... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut,
peut-être que des utilisateurs de free et de filezilla pourront de donner d'autres conseilles, avis aux astuciennes et astuciens, merci à vous. +++++ | |||||||
Petit astucien | En tout cas merci. Voilà la question ! | |||||||
Astucien ![]() |
Alainice, aprés avoir reçu ma freebox v6 et aprés avoier effectué les essais avec filezilla, cela fonctionne. pourrais-tu me dire quel freebox as-tu ? ++++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, La dernière avant la V 6; il faut que je vérifie.... mais cela dit, je rappelle que jusqu'à un passé récent ça fonctionnait très bien... depuis mon dernier message, je n'ai plus retouché... Je vais m'y remettre... | |||||||
Petit astucien | Salut ! Ca marche !!!! Après avoir fait des dizaines de tentatives avec mozilla; téléchargé FireFTP pourFirefox avec lequel ça ne fonctionnait toujours pas pour cause de "conexion au serveur imposible", après avoir entré plusieurs fois sur la box mon mot de passe , coché et recoché les cases qui vont bien,et toujours avec le même résultat, j'ai eu l'idée de ....ré-initialiser la box.... et le tour était joué ! Je savais que c'était un truc d'une simplicité .... Merci de ton implication en tout cas . | |||||||
Astucien ![]() |
content pour toi A++ sur le forum
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|