× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Liens internet avec extension .swfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilbel
  Posté le 22/12/2010 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Mon système d'exploitation est Windows 7 et j'ai deux comptes d'utilisateurs. Un pour moi avec les pouvoirs d'administrateur et un autre pour mon épouse. Depuis environ deux semaines, lorsque mon épouse recoit des courriels dans son compte avec une référence à un site internet avec l'extension .wsf, le site se connecte mais la page reste en blanc sauf un petit carré dans le coin gauche. J'ai vérifié toutes les options internet de son compte, sécurité, sites sensibles, sites de confiance etc, et tout est identique à mon compte qui lui fonctionne très bien avec ce type de référence. Le navigateur est Internet Exploreur.

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème..

En vous remerciant et joyeuses fêtes

Publicité
filipo29
 Posté le 22/12/2010 à 23:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Etes vous sûrs de la sécurité sur votre Pc, avez vous effectué un scan minutieux de celui ci avec votre antivirus?

L'extension wsf est un script, c'est le site qui vous le propose?

Si ce n'est pas indiscret quel site est-ce?

Je viens de remarquer le format de fichier entre votre titre et votre commentaire n'est pas le même, lequel est exact:.swf ou wsf ce qui n'est aucunement la même chose.

Modifié par filipo29 le 22/12/2010 23:41
Esclapion
 Posté le 22/12/2010 à 23:33 
  Grand Maître astucien

Des explications sur ce genre de problème ICI. Il faut que Flash s'exécute avec les droits administrateur.

Modifié par Esclapion le 22/12/2010 23:39
gilbel
 Posté le 23/12/2010 à 22:49 
Petit astucien

Merci Filipo29, j'ai commis un erreur il s'agit d'un extension swf. En ce qui concerne la référence au site de Flash tel que suggéré par Esclapion, j'ai suivi toutes les procédures suggérées par Flash, mais ca ne règle pas le problème. Cependant j'ai une question, pourquoi est ce que ca fonctionnait pour ce type d'extension dans le compte standard de mon épouse, alors que maintenant ca ne fonctionne plus....

Dans mon compte administrateur ca fonctionne très bien mais pas dans l'autre compte d'utilisateur. Y a t'il une option que j'oublie à quelque part ????? Dois-je donner à l'autre compte la fonction administrateur également...

En vous remerciant

Esclapion
 Posté le 23/12/2010 à 23:08 
  Grand Maître astucien

Essaie de donner les droits d'administrateur à l'IE de ton épouse.

gilbel
 Posté le 24/12/2010 à 22:28 
Petit astucien

L'autre compte a les droits administrateur pour Internet Explorer, c'est la première chose que j'ai vérifié.

Gilles

Esclapion
 Posté le 24/12/2010 à 22:30 
  Grand Maître astucien

S'il s'exécute en tant qu'administrateur, ça devrait marcher ???

gilbel
 Posté le 25/12/2010 à 18:07 
Petit astucien

Merci d'avoir essayer de m'aider, mais j'ai résolu le problème en donnant au deuxième compte tous les pouvoirs du compte administrateur même s'il y a un risque au niveau de la sécurité (il faut quand même faire confiance à son épouse.....)

Merci à tous, et encore une fois Joyeuses Fêtes

nomisam
 Posté le 24/02/2011 à 23:12 
Astucien

Bonsoir,
Je reprends ce fil.
Étant confronté au même problème que "gilbel" et n'ayant pas trouvé de réponse sur le net,
je me suis à nouveau penché sur le pb.
Après avoir regardé dans le source d'une page web, j'ai trouvé ceci:
"<object type="application/x-shockwave-flash" data=http://www.youtube.com/.......
Lors d'une recherche avec un compte utilisateur de «application/x-shockwave-flash» dans le registre , sur la clé ci-dessous
«HKEY_CLASSES_ROOT\Mime\Database\Content Type\application/x-shockwave-flash »
j'ai le message:"Impossible d'ouvrir application/x-shockwave-flash.Une erreur empêche l'ouverture de cette clé.Détails: Accès refusé."
J'ai donc ouvert le registre avec les droits administrateur et créer l'autorisation en lecture pour les utilisateurs sur la clé concernée.
Celà a résolu le problème, et les utilisateurs n'ont pas les droits de compte admin.

Espérant que cette info puisse être utile...

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 4500U, 8Go, 512 Go SSD) à 649,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

HONOR fait une promotion sur son nouvel ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 649,90 € au lieu de 749,90 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 4500U (avec chip graphique Vega 6), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10.  Pour profiter de l'offre, sélectionnez le modèle 8 Go + 512 Go

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
89,50 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 89,50 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 89,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Liens externes d'un PDF versus Internet non fonctionnels
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Pb extension Reminder avec Firefox.
Liens bizarres et son coupé avec google chrome
NAVIGATION INTERNET AVEC GOOGLE CHROME
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh