> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Vitesse réseau local 100/1000 Mbps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chouchoujo
  Posté le 23/12/2010 @ 21:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je dispose aujourd'hui d'un switch 10/100 Mbps sur lequel j'ai branché :

un PC sous XP avec port ethernet 100 Mbps
un PC sous W7 avec port ethernet 1000 Mbps
un disque réseau ethernet 1000 Mbps
un décodeur Canal+

un cable ethernet certifié 1000 Mbps vers ma Freebox 100 Mbps aujourd'hui (1000 Mbps demain avec la Freebox V6) .

Sur un des ports de la Freebox est branché un xtreamer équipé ethernet 100 Mbps

J'envisage l'acquisition d'un switch 1000 Mbps

Le branchement de cet appareil me permettra t'il ?

• Dans un premier temps d'accélérer les transferts du PC W7 vers le disque réseau en 1000 Mbps ?
  • D'améliorer le trafic PC W7 avec internet avec la nouvelle Freebox

• Je suppose que les communications entre un appareil 100 Mbps et un appareil 1000 Mbps seront traités en 100 Mbps et ne seront pas détériorés;

Merci d'avance

cordialement

Publicité
    axel21
     Posté le 24/12/2010 à 10:27 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Astucien

Bonjour,

il faut également que ta carte réseau de ton pc supporte le 1000mbps

chouchoujo
     Posté le 24/12/2010 à 11:14 
    Nouvel astucien

Mon PC sous W7 supporte le 1000 Mbps

merci

be-bop
     Posté le 24/12/2010 à 14:22 
      Astucien

de toute façon c'est pas un reseau ad hocq donc tout passe par la box limitée à 100

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €
    Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
    22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
    69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    vitesse reseau local
    vitesse de connexion reseau local
    test de vitesse reseau local
    Vitesse de connection au reseau local... Bizarre ?
    carte connexion réseau local
    Partager clé ou DD externe usb avec réseau local
    imprimante non reconnu sur réseau local par cpl
    Camera IP sur reseau local
    Espace de stockage sur réseau local
    NAS MS2110 n'apparaît plus dans mon réseau local
    Plus de sujets relatifs à Vitesse réseau local 100/1000 Mbps
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux