× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouverture Firefox avec PB de sécurité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letmoi
  Posté le 09/01/2011 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Firefox a son exécution donne le message suivant

Impossible de le lancer le composant de sécurité du navigateur. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre navigateur. Vérifier que ce répertoire n’a pas de restriction de lecture/écriture et que votre disque dur n’est pas plein ou presque. Il est recommandé de quitter le navigateur pour résoudre le problème. Si vous continuez cette session votre navigateur risque d’avoir un comportement incorrect quant à l’utilisation du système de sécurité.

Lors de la connexion à un site j’ai le message Firefox ne peut pas se connecter en mode sécurisé sur ssl.gstatic.com car le protocole SSL a été désactivé sans doute en rapport avec le premier à l’ouverture

J’ai pas mal lu sur le sujet sur le net mais je ne trouve pas la réponse peut-être avez vous une idée nouvelle ou un résumé de ce que l’on peut faire pour corriger ceci.

Ma version actuelle de firefox est la 2.0.0.20. La seule dernière valable pour win 98se

Pour tenté de résoudre ce problème j’’ai désinstallé mozilla firefox puis réinstallé celui-ci par contre ne sachant pas quoi faire, je n’ai pas utilisé un fichier Firefox Setup 2.0.0.20.exe.asc (1 KO) lui aussi proposé au téléchargement, le problème vient de là?

Mais j’ai toujours les même messages.

J’ai voulu suivre les conseils sur ce site ICI

Sous la rubrique fichier corrompu je n’ai pas trouvé le fichier cert8.db alors qu’il existait la fois précédente avant cette réinstallation.

Important ces problèmes sont survenus après la réinstallation de windows 98 sur lui même et celle de Ie6

Merci pour vos solutions.

Modifié par letmoi le 09/01/2011 18:15
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
128,62 €Aspirateur traîneau Numatic Henry 160 à 128,62 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion l'aspirateur traîneau Numatic Henry 160 qui passe à 99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 128,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. L'aspirateur Numatic Henry HVR160 est le dernier né de la gamme Henry en version avec cuve de volume 6 litres. C'est un aspirateur de classe énergétique A. Derrière le charmant sourire déclipsable, se trouve un moteur puissant avec turbine 1 étage pour une aspiration exceptionnelle.  Tubes inox, roues anti-bruit, ceinture en caoutchouc anti-trace, enrouleur de câble intégré.  Le niveau sonore est remarquablement faible.  Filtre et hepaflo de série pour une filtration de très haut niveau.  Système parking et nombreux accessoires inclus.

> Voir l'offre
74,22 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 74,22 € livrée
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 67,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,99 € pour la livraison en France soit un total de 74,22 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 100 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture Webmail Free avec Firefox
pas d'ouverture en PDF avec Firefox
ouverture d'une page non désirée avec Firefox
probleme ouverture video sur youtube avec firefox
Problème d'ouverture de pages avec Firefox
Ouverture en 2 temps des pages avec IE8 et firefox
ouverture de pdf avec firefox 2.0.0.12
pro d ouverture d email avec firefox
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Impossible de lire les replay avec Firefox