× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 e-mails sans les "photos"avec outlook 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clasa
  Posté le 11/01/2011 @ 13:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous !

mon problème est le suivant : quand je veux lire mes e-mails les "photos" ne sont plus affichées, mais j'ai à la place un cadre vide avec en haut à gauche de ce cadre un petit carré avec une croix rouge dedans ou 3 petits symboles ; un carré, un rond, un triangle respectivement rouge vert bleu. Et pourtant jusqu'à aujourd'hui tout aller bien. Un grand merci à ceux qui pourraient m'aider...

Publicité
cosmao
 Posté le 11/01/2011 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

à mon avis, tu as perdu un lien interface de Java (applets en HTML) pour lire les images ou photos insérées dans du texte ...

Vas voir ce que j'ai mis à Lagedor ici, en transposant certaines choses à IE ...

https://forum.pcastuces.com/ouverture_fichier_avec_une_croix-f1s181191.htm?page=1�

Si tu sais que l'incident est d'hier ... une petite restauration à avant-hier ?

Modifié par cosmao le 11/01/2011 15:56
clasa
 Posté le 11/01/2011 à 16:21 
Petit astucien

merci cosmao... J'ai réinstallé java et ça marche... Merci...

cosmao
 Posté le 11/01/2011 à 16:36 
Astucien

hello ?

content pour toi !

ciao

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
OUTLOOK 2007 RECUPERATION MAILS ET CONTACTS
Envoi de mails impossible avec Outlook 2010
problème avec outlook 2007 mes contacts
Aligner texte avec symbole dans Outlook 2007
probleme avec differentes adress mails sur outlook
Mail delivery system avec Outlook 2007
je reçois des mails sans rapport avec l'expéditeur
outlook et réception de mails avec mon adresse