× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Les mails d'hotmail disparaissent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pocha
  Posté le 18/01/2011 @ 11:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Régulièrement sur mon compte hotmail mes anciens mails disparaissent, du coup ma boite est vide tout le temps sauf quand je recois du nouveau courrier.

Avez vous une explication et une solution a ce probleme?

Merci d avance

Publicité
louis14
 Posté le 18/01/2011 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Dans hotmail faut vérifier le dossier "spam" aussi.

pocha
 Posté le 18/01/2011 à 11:39 
Petit astucien

Mais en fait mes anciens mails disparaissent régulièrement une fois qu'ils sont lus

louis14
 Posté le 18/01/2011 à 12:01 
Petit astucien

Il doit y avoir quelque chose à paramètrer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 76,49 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 29 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 76,49 € avec le code promo VIP15. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mes mails du mois précédent disparaissent
Mails hotmail et boite mails orange
mails Outlook du PC principal disparaissent quand j'allume le 2nd
Mails douteux en abondance sur hotmail
Imprimer ces adresses mails sur hotmail
lecture des mails hotmail et bbox sur Thunderbird
Outlook/Hotmail: suppression mails online...
lignes disparaissent en écrivant des e-mails
Enregistrement des mails sous"Hotmail"
Mes mails disparaissent !
Plus de sujets relatifs à Les mails d''hotmail disparaissent
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux