× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 souci avec outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snoopy
  Posté le 21/01/2011 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour avant j etait sur numericable et j avais ouvert une boite a lettre sur laposte.net et parametrer outlook pour que mes emails arrive la et depuis 3 jours que je suis passer sur free j ai des soucis pour recevoir et envoyer mes email via outlook via ma boite la poste y a t il une modification a faire dans outlook ? merci de votre aident

Publicité
chaseur57150
 Posté le 21/01/2011 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

snoopy. Il faut configurer outlook.

Courrier entrant: pop.free.fr

Courrier sortant: smtp.free.fr

lemedour
 Posté le 22/01/2011 à 14:19 
Astucien

Message original par snoopy

bonjour avant j etait sur numericable et j avais ouvert une boite a lettre sur laposte.net et parametrer outlook pour que mes emails arrive la et depuis 3 jours que je suis passer sur free j ai des soucis pour recevoir et envoyer mes email via outlook via ma boite la poste y a t il une modification a faire dans outlook ? merci de votre aident

la reception ne doit pas poser de problème, ne rien toucher à ce niveau ( serveur pop de la poste ), pour l'envoi, modifier le compte et mettre le smtp de free

snoopy
 Posté le 22/01/2011 à 14:33 
Astucien

ok j essai merci

snoopy
 Posté le 22/01/2011 à 14:37 
Astucien

j ai remplacer smtp.laposte.net par smtp.free.fr et ça marche pas je reçoit mais les courriers ne part pas

Modifié par snoopy le 22/01/2011 14:38
lemedour
 Posté le 22/01/2011 à 14:43 
Astucien

quel est le message d'erreur ?

attention aux numéros de port, le standard est le 25 pour le smtp, il est possible que celui utilisé anciennement pour la poste soit différent.

Modifié par lemedour le 22/01/2011 14:45
snoopy
 Posté le 22/01/2011 à 14:55 
Astucien

oui je suis bien sur 25 et le message qu il me marque en faisan tu test et le suivant

aucune methodes d'authenfication prises en charge par ce client de n'est par votre serveur

pour info dans outllook j ai un compte avec la poste est un avec free je ne sais pas si cela peut t aider

lemedour
 Posté le 22/01/2011 à 15:27 
Astucien

autant que j'aie pu comprendre le message d'erreur, il faut décocher l'authentication sur le serveur smtp

Modifié par lemedour le 22/01/2011 15:34
snoopy
 Posté le 22/01/2011 à 15:33 
Astucien

oui ça marche tu es un champion merci infiniment je ferme ce sujet en te remerciant et tout ce qui mon aider

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souci avec éléments supprimé dans outlook 2013
Souci avec outlook
souci avec internet explorer et outlook express
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Divers souci avec FireFox
souci avec ma messagerie
Ennuis avec win7, word, outlook
Problème avec Outlook
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
Plus de sujets relatifs à souci avec outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux