> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook express 6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roberique
  Posté le 24/01/2011 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je constate à l'ouverture de ma messagerie (outlook express 6) que je n'ai plus accès d'une part, à mon carnet d'adresse, Message d'avertissement: "Impossible d'ouvrir le carnet d'adresses. Le carnet d'adresse n'est peut-être pas installé correctement"

ainsi qu'à la création de message: Message d'avertissement "une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message. Une erreur s'est produite"... à noter que je tente pas d'ouvrir un message, mais d'en créer un !

la réception fonctionne parfaitement !

J'ai contrôlé mon compte de messagerie et les options du compte, à priori tout est normal.

Compte sur votre aide...

A+

Publicité
cosmao
 Posté le 24/01/2011 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour ,

tu as regardé dans le faq ? je te joins 2 autres documents ...

sinon tu fais une restauration à ... hier ? si ça marchait !

http://www.faqoe.com/
http://www.arobase.org/outlook-express/
http://www.developpez.net/forums/d229880/logiciels/autres-logiciels/internet/outlook-express-windows-mail/outlook-express-neuf/

Kenavo

roberique
 Posté le 25/01/2011 à 05:34 
Astucien

Bonjour,

autre question:

sur mon ordi portable, celui sur lequel je rencontre des problèmes avec Outlook,

j'ai téléchargé "malwarebytes" et effectué un contrôle, un certain nombre de programmes "malveillants" ont été découverts et listés.

Comment procéder maintenant ?

Merci de votre réponse

roberique
 Posté le 25/01/2011 à 08:38 
Astucien

RE bonjour,

Suite et peut-être fin...

Après passage de "malwarebytes", fermeture puis réouverture, outlook 6 fonctionne de nouveau parfaitement, mais... j'ai perdu mes contacts... que je possède en quasi-totalité sur un autre ordi.

Si une solution pour les retrouver, elle est bienvenue.

A+

cosmao
 Posté le 25/01/2011 à 09:26 
Astucien

Bonjour,

Roberique,

* Ce n'est pas MBAM qui peut avoir avalé le carnet d'adresses !

* Pour te dire quoi faire, il faudrait poster ton scan Malwarebytes , A JOUR, et un scan COMPLET ; MBAM propose en général suppression, mise en quarantaine ou " No action taken ", c'est-à-dire qu' aucune mesure n'est encore prise ...

* Quand tout sera propre , une restauration système à une date antérieure à tes ennuis, devrait permettre de retrouver ton carnet ...

à plus

chaseur57150
 Posté le 25/01/2011 à 10:39 
  Grand Maître astucien

roberique. Demande de faire déplacer ton sujet au forum sécurité pour ça clic sur le triangle jaune au dessus de ton post.

Post le rapport de Malwarebytes.

En attendant son déplacement regarde la!

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

gé42000
 Posté le 25/01/2011 à 11:09 
Astucien

mais... j'ai perdu mes contacts... que je possède en quasi-totalité sur un autre ordi.

Si une solution pour les retrouver, elle est bienvenue.

A+

Bonjour roberique,

Si tu peux copier ton carnet d'adresse qui est sur ton autre ordi à l'aide d'une clé USB, d'une disquette ou tout autre support et s'il sagit bien d'un fichier WAB mets le dans le dossier suivant C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Application Data\Microsoft\Address Book, à la place des X le nom que tu as donné à ton ordi.

lemedour
 Posté le 25/01/2011 à 11:24 
Astucien

gé42000 a écrit :

Si tu peux copier ton carnet d'adresse qui est sur ton autre ordi à l'aide d'une clé USB, d'une disquette ou tout autre support et s'il sagit bien d'un fichier WAB mets le dans le dossier suivant C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Application Data\Microsoft\Address Book, à la place des X le nom que tu as donné à ton ordi.

à la place des xxxx, c'est le nom du compte pas de l'ordi

gé42000
 Posté le 25/01/2011 à 11:30 
Astucien

Autant pour moi. {#}

Publicité
roberique
 Posté le 30/01/2011 à 09:57 
Astucien

Bonjour,

Merci à tous, problème résolu.

Bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
202,73 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 202,73 € livré
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 197,35 € (avec la TVA ajustée) alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Comptez 5,38 € pour la livraison soit un total de 202,73 € livré en France. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Alexa avec un bouton dédié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook express
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
Outlook Express, mon courrier ne part plus !!
Indésirables dans Outlook express.
Migration Outlook Express --> Thunderbird
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
Ne plus considérer comme spam dans outlook express.
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
outlook express redimension photos
consultation message outlook express
de gmail à outlook express
Plus de sujets relatifs à outlook express 6
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux