| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, après avoir tout réinstallé sur mon PC, je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook (je peux les recevoir).
J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était '******@wanadoo.fr'. Objet 'test', Compte : 'Philippe', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR304_402 [402]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78" Merci de votre aide éventuelle
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | mettre smtp.orange.fr sur le port 25 ou mieux smtp-msa.orange.fr avec authentification sur le port 587 | |||||||
![]() ![]() | bonjour
quels est le FAI avec lequel tu te connecte ? | |||||||
Petit astucien | c est orange | |||||||
![]() ![]() | bonjour as tu avancé sur ton pb car moi je ne vois pas
as tu essayé la config smtp donné par lemdeour ? | |||||||
Petit astucien | rien de neuf même en changeant de port, j ai meme installé microsoft outlook , il y a un légèr mieux les messages partent mais 1 ou 2 heures après Celà pourrait pas venir du firewall ou de l antin-virus (Avast) ? | |||||||
![]() ![]() | essaye de desactiver avast | |||||||
Astucien ![]() | thewate a écrit : il ne s'agissait pas de changer simplement de port Modifié par lemedour le 26/01/2011 18:02 | |||||||
Petit astucien | Oui j ai bien modifié port et nom de smtp mais rien de mieux !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|