| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai voulu recréer unsecond compte de messagerie sur outlool express et cela s'est remplacé par outlook 2000. Je ne parviens pas à revenir sur outlook express où j'ai tous mes messages et je suis désemparée. Merci de me dire comment procéder. A vous lire. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour qui t'a dit que outlook express était remplacé par 2000 Sur seven : Tu peux soit utiliser la solution payante, outlook 2007 (avec le pack office) ou encore outlook 2010
Ou bien la solution gratuite avec Windows live mail, qui reprend tres bien Outlook express (Qui est l'équivalent d'outlook express)
Tu peux aussi utilisé une messagerie proposée en gratuit par d'autres partenaires comme thunberbird http://www.mozillamessaging.com/fr/
Tu peux aussi utlisé des messagerie en ligne (Webmail) comme Gmail par exemple Modifié par qmike549 le 01/02/2011 09:42 | |||||||
Petit astucien | ok merci beaucoup. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Lebel As-tu vérifier qu'Outlook express était bien ta messagerie par défaut ? Pour cela tu ouvres Outlook Express tu vas dans : Outils/Options, dans l'onglet Général tu regardes en bas, si ce n'est pas le cas tu cliques sur Utiliser par défaut En espérant avoir pu t'aider | |||||||
Petit astucien | Merci, mais le fichier wab en question semble endommagé et rien ne peut l'ouvrir. Je crois que c'est cuit. Bonne journée. (même en passant par Regedit) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello Essai une restauration du système, choisi un point de restauration avant ton installation de second compte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|