> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection impossible a ma boxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gridounette
  Posté le 01/02/2011 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous.

Mon probleme est le suivant: Depuis quelque jour mon pc ou du moins mon wifi se connecte tout seul dès l'allumage de mon pc a sfr wifi gratuit. Il m'est impossible de trouver ma box alice quand je fait actualiser mes réseaux. Il est d'alleur impossible de détecter aucune autre connection wifi alors que d'abitude j'en capte au moins une dizaine. De plus quand je veut aller dans mes réseaux favoris sa me renvois sur les propriétés est non sur le choix de mes réseaux. Jusqu'a maintenant ma box été enregistré, tout se connecter normalement et seul comme il est prévus.

Pour info j'ai un deuxième pc connecté sur cette box et avant le 1er celui ma fait la même chose j'ai simplement dans les favorie demandé à ce qu'il se connecte sur ma box j'ai donc remèdier au probleme trés rapidement. Mais la impossible.

Merci d'avance de vos future réponse.

Publicité
cyanix
 Posté le 01/02/2011 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

As tu mit à jour recemment ta carte réseau?

Je penche pour un problème de driver...

gridounette
 Posté le 01/02/2011 à 15:03 
Petite astucienne

merci de ta réponse plus que rapide

bha non j'y est pensé mais je doute que sa provienne de la. j'en veut a ce nouveau truc qui contamine tout mon imeuble,

Sinon non je croie pas avoir mis a jour quoi que se soit.

Modifié par gridounette le 01/02/2011 15:05
cyanix
 Posté le 01/02/2011 à 15:42 
Petit astucien

De rien;-)

Essaies alors un mode sans echec si tu n'y as pas pensé

chtiquinquin
 Posté le 01/02/2011 à 16:41 
Astucien

Bonjour,

quel modèle de pc, un portable ou pc de bureau ?

Aller voir dans le panneau de configuration/systeme/gestionnaire de périphérique et carte réseau.

Cliquer pour développer et voir s'il n'y a pas un problème de matériel (triangle ou point interrogation jaune)

gridounette
 Posté le 01/02/2011 à 17:22 
Petite astucienne

Merci de vos réponse.

Vous allez me gronder mais bon

C'est chtiquinquin qui ma mis la puce a l'oreille. En fait c'est un pc de bureau auquel j'ai ajouter une carte wifi intégré. j'usqua maintenant je n'ai jamais eu a installer le logiciel qui va avec puisqu'elle me détecté ma box, je rentré ma wep et puis op sa fonctionné. (depuis 2 ans mine de rien) Depuis que ce wifi gratuit c'est incrusté dans mon immeuble ben sa ne fonctionne plus. j'ai donc installer le logiciel qui ma détecter ma box et qui enfin a pu ce connecter dessus et tout fonctionne de nouveau trés bien.

DSl de vous avoir fait perdre votre temps et merci bcp a tout les deux.

j'éspere que sa pourra servir à quelqu'un.

fgondard
 Posté le 01/02/2011 à 18:17 
  Grand Maître astucien

gridounette a écrit :

Depuis que ce wifi gratuit c'est incrusté dans mon immeuble

C'est tout simplement que quelqu'un a installé une Neufbox. Les Neufbox et les Freebox ont une fonction borne Wifi publique (activée par défaut) qui permet à tout client de s'y connecté à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passe.

Quand on est en déplacement il suffit d'avoir sur soi ce sésame et l'on peut connecter son portable à la première borne publique (de son FAI) rencontrée.

FG

chtiquinquin
 Posté le 01/02/2011 à 18:20 
Astucien

Bonsoir,

Content que ça fonctionne à nouveau, et non! tu nous a pas fait perdre notre temps puisque c'est un forum d'entraide.

gridounette
 Posté le 02/02/2011 à 14:43 
Petite astucienne

ben merci de vos explications et pour cette borne gratuite c'est sur que sa doit etre bien pratique.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
344,99 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 344,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Le vendeur sérieux Best-Digital sur Rakuten fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 344,99 € livré gratuitement au lieu de 399 €. Avec un design homogène aux courbes confortables et élégantes, le Samsung Galaxy A52s 5G ne laisse personne indifférent. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français. Téléphone garanti 2 ans.

17,25 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
59 €Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le jeu de société Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 € au lieu de 74,99 €. Cette somptueuse édition collector des Aventuriers du Rail Europe célèbre des années de passionnantes aventures ferroviaires en famille ou entre amis à travers le monde. Elle inclut des wagons et des gares finement sculptés, contenus dans de magnifiques boîtes en métal toutes uniques et frappées d’un logo personnalisé. Le jeu dispose également d’un plateau surdimensionné et a été enrichi de nouvelles illustrations ainsi que de toutes les cartes Destination publiées à ce jour.

> Voir l'offre
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection impossible ou difficile
Connection impossible
Routeur WIFI connection impossible
impossible connection manque WLA manager.dell
Aprés désactivation de certains services connection WIFI impossible
connection à Internet impossible (tjrs sur "réseau non identifié")
réseau détecté mais connection internet impossible
Connection wifi impossible Ipv4 non connecté
Connection internet impossible avec windows XP
Connection impossible avec outlook
connection impossible en wifi
Plus de sujets relatifs à connection impossible a ma box
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux