× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Déconnexion avec l'utilisation de JAVA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gatefiz
  Posté le 03/02/2011 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un petit souçis, qui je pense vient de l'utilisation de JAVA. Je me suis mis sur un jeu il y a quelques jours, et je souhiate y jouer en multijoueurs sur internet.

Pour cela, j'ai créé un serveur sur mon pc ( fournis par le site du jeu), je le lance, et tout marche impec. Par contre dès qu'un ami se connecte, ma connexion internet est intérrompue, et je doit redémarrer l'ordi.

Je n'ai absolumentpas la moindre idée d'ou cela peut il provenir. Le soucis est le même avec l'utilisation de skype.

Pour info, je tourne sur XPsp3, chez numéricable ( en wifi ).

4Go de ram, et un quad core.

Merci pour vos avis.

Publicité
Esclapion
 Posté le 03/02/2011 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

pourquoi soupçonnes-tu particulièrement Java ?

Sinon, tu peux virer la mise à jour automatique de Java du démarrage du PC (par msconfig), et paramétrer la console Java en ce sens. Profites-en aussi pour virer Java Quick Starter, qui ne sert à rien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un peu perdu avec Java...j'arrive pas à comprendre...
Pas deconnexion wifi avec nouveau pc portable
Plugin Java avec Mozilla
déconnexion avec Internet Explorer
problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
déconnexion fréquente de mon imprimante avec un PC
Utilisation imprimante sous Vista avec W7
deconnexion internet avec IE ou Mozilla
Déconnexion avec live messenger
Plugin Java 1.5 avec Firefox
Plus de sujets relatifs à Déconnexion avec l''utilisation de JAVA
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux