> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 info Alice une offre double play à partir de 10 eSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
papounet75
  Posté le 04/02/2011 @ 08:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Esclapion
 Posté le 04/02/2011 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Papounet75,

merci de l'info. Par contre, ne pas oublier la ligne FT. Donc ça fait une offre double play à 26 €/mois, ce qui est quand même intéressant.

papounet75
 Posté le 04/02/2011 à 12:02 
Astucien

merci

ionar
 Posté le 04/02/2011 à 17:09 
  Astucienne

bonjour et merci pour l'info

Alice est fiable comme FAI ?

papounet75
 Posté le 04/02/2011 à 18:48 
Astucien

bonjour,

alice a été repris par free

et franchement je suis hyper satisfait de free

ionar
 Posté le 04/02/2011 à 19:06 
  Astucienne

papounet75 a écrit :

bonjour,

alice a été repris par free

et franchement je suis hyper satisfait de free

merci Papounet

Yaloo
 Posté le 04/02/2011 à 19:45 
Petit astucien

Bonsoir,

Moi je suis chez Alice depuis 2005, j'ai eu qq problèmes au début, mais là ça fonctionne correctement.

papounet75
 Posté le 04/02/2011 à 20:45 
Astucien

Bonsoir,

c'est bien ce que je disais

cela n'engage que moi mais je trouve que Free est toujours dans les premiers.

Là ou je suis c'est Free qui me donne les chaînes TV

papounet75
 Posté le 04/02/2011 à 20:50 
Astucien

Bonjour,

J'ai commencé avec free en forfait 50h très bas débit petit modem

puis ADSL 512kg

et après cela a vite évolué.

Publicité
ionar
 Posté le 05/02/2011 à 09:44 
  Astucienne

papounet75 a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé avec free en forfait 50h très bas débit petit modem

puis ADSL 512kg

et après cela a vite évolué.

oui moi aussi,cela fait longtemps, n'est ce pas !

Pour Free, ça dépend où tu es situé,

La télé ne m'interesse pas.. mais le SAV n'a pas bonne presse chez moi.

alors j'hésite un peu, et aussi à savoir le temps que cela demandera entre la résiliation et l'activation du nouveau FAI

BlueRay
 Posté le 05/02/2011 à 15:33 
Petit astucien

@ ionar

Dans ce domaine aussi, free a bien progressé, puisque, d'après le premier rapport de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) sur la qualité du service chez les différents FAI, c'est free qui répare le plus vite et Orange le moins vite : http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&tx_gsactualite_pi1%5buid%5d=1290&cHash=6b1dfa34da

Avec l'Assitance Technique de proximité (à condition que ta commune soit couverte), un technicien se déplace, généralement dans la semaine :

http://www.free.fr/assistance/2248-freebox-atp-assistance-technique-de-proximite-villes-couvertes-par-le-service.html

Au point qu'une étude BVA a classé free "meilleur service client" 2011 :

http://dmconseil.over-blog.com/article-une-etude-bva-classe-free-meilleur-service-client-de-l-annee-2011-59327463.html

Il faut dépasser certains clichés qui commencent vraiment à dater, maintenant. Les choses évoluent...

Modifié par BlueRay le 05/02/2011 15:34
papounet75
 Posté le 05/02/2011 à 15:41 
Astucien

BlueRay a écrit :

@ ionar

Dans ce domaine aussi, free a bien progressé, puisque, d'après le premier rapport de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) sur la qualité du service chez les différents FAI, c'est free qui répare le plus vite et Orange le moins vite : http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&tx_gsactualite_pi1%5buid%5d=1290&cHash=6b1dfa34da

Avec l'Assitance Technique de proximité (à condition que ta commune soit couverte), un technicien se déplace, généralement dans la semaine :

http://www.free.fr/assistance/2248-freebox-atp-assistance-technique-de-proximite-villes-couvertes-par-le-service.html

Au point qu'une étude BVA a classé free "meilleur service client" 2011 :

http://dmconseil.over-blog.com/article-une-etude-bva-classe-free-meilleur-service-client-de-l-annee-2011-59327463.html

Il faut dépasser certains clichés qui commencent vraiment à dater, maintenant. Les choses évoluent...

pour une panne adsl avec un copain

avons fait appel à la hotline par tchat

48h00 après le technicien au domicile

je ne crois pas que l'on fait cela ailleurs.

c'est comme bouygue telecom il y a 10 ans cela ne passait pas partout et maintenant les choses ont beaucoup évolués.

Esclapion
 Posté le 05/02/2011 à 15:43 
  Grand Maître astucien

Free a un meilleur SAV à présent, je confirme. Par contre, j'ai signalé un problème le 24 du mois dernier (déconnexions incessantes), et ils ne viennent que le 7 (c.a.d. Lundi). De plus, leur standard est difficile à joindre.

papounet75
 Posté le 05/02/2011 à 15:55 
Astucien

bonjour,

je joins le lien pour assistance par tchat

http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

il faut insister mais cela marche bien

Esclapion
 Posté le 05/02/2011 à 16:15 
  Grand Maître astucien

Je suis passé par le Tchat, car il n'y avait pas moyen sinon par téléphone, surtout avec mes déconnexions. Par contre, j'ai attendu un bon moment.

(edit)

J'ai d'ailleurs eu deux déconnexions pendant le tchat avec le technicien.

Modifié par Esclapion le 05/02/2011 16:17
BlueRay
 Posté le 05/02/2011 à 16:23 
Petit astucien

Esclapion a écrit :

Free a un meilleur SAV à présent, je confirme. Par contre, j'ai signalé un problème le 24 du mois dernier (déconnexions incessantes), et ils ne viennent que le 7 (c.a.d. Lundi). De plus, leur standard est difficile à joindre.

Bonjour Esclapion !

Mes voisins ainsi que des amis d'une ville voisine sont chez Orange. Depuis des mois, ils ont des problèmes de coupure totale, parfois pendant plusieurs jours d'affilée.

La hot-line d'Orange a été appelée à de nombreuses reprises. D'ailleurs, Orange leur consent une remise "commerciale" presque chaque mois, et toujours pas de solution en vue...

Après de multiples relances, mes amis ont fini par obtenir qu'un technicien se déplace "prochainement"... Ils l'attendent de pied ferme. Quant à mes voisins, ils sont toujours dans la m...ouise à ce jour ! {#}

Alors, c'est vrai, chez free ce n'est pas parfait...

edit : plus de 20 000 messages ! Comment fais-tu ? Il t'arrive quand même de manger, de dormir ?

Modifié par BlueRay le 05/02/2011 16:27
y.bli
 Posté le 05/02/2011 à 16:46 
  Maître astucien
BlueRay a écrit :

plus de 20 000 messages ! Comment fais-tu ? Il t'arrive quand même de manger, de dormir ?

un message toutes les heures, 24h/24, 365 jours/an !!...

@+

Publicité
ionar
 Posté le 05/02/2011 à 17:13 
  Astucienne

oui, vous avez raison

mais mon problème c'est que je suis loin du NRA

Je crois que j'ai intérêt à me tourner vers le cable installé dans ma ville, plutôt dartybox,.... je suis en train de questionner mon voisinage

Esclapion
 Posté le 05/02/2011 à 17:18 
  Grand Maître astucien

y.bli a écrit :
BlueRay a écrit :

plus de 20 000 messages ! Comment fais-tu ? Il t'arrive quand même de manger, de dormir ?

un message toutes les heures, 24h/24, 365 jours/an !!...

@+

papounet75
 Posté le 05/02/2011 à 20:30 
Astucien

BlueRay a écrit :
Esclapion a écrit :

Bonjour Esclapion !

Mes voisins ainsi que des amis d'une ville voisine sont chez Orange. Depuis des mois, ils ont des problèmes de coupure totale, parfois pendant plusieurs jours d'affilée.

La hot-line d'Orange a été appelée à de nombreuses reprises. D'ailleurs, Orange leur consent une remise "commerciale" presque chaque mois, et toujours pas de solution en vue...

Après de multiples relances, mes amis ont fini par obtenir qu'un technicien se déplace "prochainement"... Ils l'attendent de pied ferme. Quant à mes voisins, ils sont toujours dans la m...ouise à ce jour ! {#}

Alors, c'est vrai, chez free ce n'est pas parfait...

edit : plus de 20 000 messages ! Comment fais-tu ? Il t'arrive quand même de manger, de dormir ?

on parle de qui free ou orange???????????????????????????????????????????

BlueRay
 Posté le 05/02/2011 à 22:27 
Petit astucien

@ Papounet75

On compare les deux ! C'est une réponse à une (toute petite) critique d'Esclapion...

Ce que je voulais dire, c'est que certes, chez free, tout n'est pas parfait (ce que personne n'a d'ailleurs prétendu), mais quand on compare à d'autres FAI, on constate que l'herbe n'est pas plus verte dans le jardin d'à côté... {#}

J'ai cité ces deux cas de chez Orange parce que j'en ai (beaucoup) beaucoup (beaucoup) entendu parler...

Bonne nuit tizot' {#}

Modifié par BlueRay le 05/02/2011 22:30
be-bop
 Posté le 06/02/2011 à 00:47 
  Astucien
ionar a écrit :

oui, vous avez raison

Je crois que j'ai intérêt à me tourner vers le cable installé dans ma ville, plutôt dartybox,.... je suis en train de questionner mon voisinage

renseigne toi bien autour de chez toi et si possible trés pres de chez toi (les gens sur le même PB qu'ils soient dartybox ou NC) car quand ça commence à merder le cable ça se repare jamais...

papounet75
 Posté le 06/02/2011 à 08:50 
Astucien

bonjour,

dans notre famille nous sommes 9 a être chez free

je touche du bois nous n'avons jamais de gros problème

je touche du bois

papounet75
 Posté le 06/02/2011 à 08:56 
Astucien

be-bop a écrit :
ionar a écrit :

oui, vous avez raison

renseigne toi bien autour de chez toi et si possible trés pres de chez toi (les gens sur le même PB qu'ils soient dartybox ou NC) car quand ça commence à merder le cable ça se repare jamais...

bonjour

Dunkerque NRA :MAI59 : distance : 3752 m - Diamètre : calibre 4/10 sur 3477 m/ calibre 6/10 sur 275 m Affaiblissement ligne : 56.dB -

Votre Bande Passante ce matin 3480.504 Kbps (435.063 Ko/sec)
papounet75
 Posté le 06/02/2011 à 08:58 
Astucien

et avec cela j'ai la tele et seul free peut m'offrir la télé

jacmax
 Posté le 06/02/2011 à 09:00 
Petit astucien

Bonjour mes amis,

Je suis chez Alice depuis des années, Alice appartient maintenant à Free. A la lecture de vos essages, j'en déduis que le SAV d'Alice n'a rien à voir avec Free, car je n'ai pas tous ces problèmes, le 1033 d'Alice est toujours disponible et à l'écoute, et il faut bien dire que j'ai rarement besoin d'eux puis que je n'ai pas de problèmes.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Alice offre quatre heures d'appels --> mobiles
Alice et Canal+ lancent une offre conjointe
numero de telephone du modem pour une offre alice
Offre Alice ADSL + téléphonie
Info pour les utilisateurs de Tor
Offre livebox Initiale.
message synchro live box play baisse débit
Messages en double !
Mise à jour Livebox Play
Configurer le débit/ping (LiveBox Play)