× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 voir sur pc les enregistrements de la freebox v6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel2
  Posté le 05/02/2011 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. J'ai enregistré des films avec la Freebox V6, ces films je peux les voir sur ma télé sans problème, mais je ne peux pas les voir sur mon pc, ils n'apparaissent méme pas sur le disque dur de la Freebox,quand je l'explore depuis le pc!!.Y a t'il une solution, car il me semble qu'avant c'était possible,avec l'ancienne freebox HD.C'est quand méme bizarre que je vois tout ce qu'il y a sur ce D Dur ,sauf ça ?.Je précise que j'ai mis tout ça en réseau bien sur ce qui me permet d'explorer,tous mes disques dans les 2 sens...sauf ça les enregistrements. Qui connaitrait la solution Merci

Publicité
Esclapion
 Posté le 05/02/2011 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Marcel2,

pour moi, ils sont protégés, car sous copyright. J'ai la V5, et je n'y suis pas parvenu non plus.

Modifié par Esclapion le 05/02/2011 15:11
marcel2
 Posté le 05/02/2011 à 18:30 
Astucien

Bonsoir Esclapion. C'est bien ce que je pensais aussi...c'était top beau. Il y a quelques feuilletons qui apparaissent effectivement, mais pas les films. Et bien tant pis..On ne peut donc pas les visionner sur son pc ,j'avais cru comprendre le contraire..Je te remercie de m'avoir répondu ,je vais voir si je peux poser la question a Free directement

Esclapion
 Posté le 05/02/2011 à 18:41 
  Grand Maître astucien

je vais voir si je peux poser la question a Free directement

Tiens-nous au courant, stp ?

marcel2
 Posté le 05/02/2011 à 19:01 
Astucien

re bonsoir .C 'est promis Esclapion, ça peut prendre quelques jours, mais dés que j'ai du nouveau, je vous en ferai profiter..Et Merci

marcel2
 Posté le 14/02/2011 à 00:04 
Astucien

Bonsoir .J'avais dit que je vous tiendrais au courant, donc voici les derniéres nouvelles.J'ai envoyé un message a l'assistance Free, expliquant mon probléme. Ils m'ont répondu me demandant si il n'y avait pas un cadenas ,sur ces films ?.Je leur a nouveau dit que non. Depuis aucune réponse ,mais depuis plusieurs jours,tous les films que j'enregistre ,vont dans "mes enregistrements",je les vois sur mes pc,ou je peux les visionner (avec une qualité d'image extraordinaire),et les copier sur un cd ou disque dur extérieur comme je le veux. Donc le problème est résolu, je pense que Free a du faire quelque chose, mais Quoi ?,j'attends toujours leur réponse Les problèmes de bloquage d'image sur la télé ont pratiquement disparu...en 2 mots ça fonctionne plutot bien maintenant ,et Free sans nous le dire ,règle peu a peu les problèmes de cette nouvelle box...qui est géniale bonsoir les Astuciens

Esclapion
 Posté le 14/02/2011 à 00:10 
  Grand Maître astucien

Merci du "retour".

Pour moi, il y a donc eu changement de philosophie, et les enregistrements sont maintenant débloqués. Je vais faire des essais.

Bonne nuit !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB et cordon de 2 mètres à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération d'enregistrements sur freebox HD
Enregistrements Freebox V6 et lecture PC
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
mettre les N° internationaux sur liste noire freebox
Mise à jour du Freebox Server 3.1.2
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
La fonction Fax de la Freebox
cpl wifi ou repeteur wifi freebox crystal
Mise à jour système Freebox Mini 4K 1.1.0
Connexion limitée (freebox) wifi