| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Depuis un certain temps, presque à chaque fois que je vais sur FireFox via google j'obtiens en premier lieu une fenêtre avec le message : « Erreur de chargement de la page....etc. ». J'actualise et en général j'obtiens l'accès au site que je voulais obtenir. Lorsque j'utilise mes marques pages j'ai le même problème, mais un peu moins souvent. J'utilise Kaspersly Internet Security 2011, j'avais le même problème (bien que moins souvent) avec KIS 2010. Les experts de Kaspersky pourraient-ils me venir en aide? Merci d'avance et bonne journée et bonne fin de semaine. Modifié par Danielle8 le 07/02/2011 18:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Danielle8 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Elle, En effet j'ai posté l'autre sujet sur les vidéos de TVA que je ne peux pas visionner alors que je visionne les vidéos de Radio-Canada et autres télévisions. Si j'ai mis 2 sujets différents, c'est que je ne vois pas les liens entre eux, car cela fait un bon bout de temps que l'accès à des sites par FireFox est perturbé, mais récemment c'est vrai une fois sur deux. À mes yeux, n’y connaissant pas grand-chose en informatique je pensais que cela était 2 sujets bien différents. Je m'excuse si celas ne répondait pas aux règles du forum. Aurais-tu une idée, étant du Québec pourquoi c'est si difficile de visionner les vidéos de TVA, d'après la réponse de Tilde j'ai mis à jour les flash player et Activex et fait un nettoyage avec CCleaner, mais il me faut arrêter la protection de KIS 2011 le temps de faire démarrer le vidéo, et remettre la protection de KIS tout de suite. Cela peut-être une solution pour un temps, mais je préférerais avoir une solution définitive à mon problème. Merci d'avance de m'aider si cela t'est possible et bon dimanche. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ou plutôt bonsoir, Merci d'avoir répondu si vite. J'espère que les supers Astuciens du KIS 2011 me viendront en aide. Bonne nuit... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je viens de changer le titre de mon problème, trouvant qu'il n'était pas assez explicatif, vu les réponses que j'ai reçues. Les « pros » de KIS pourront peut-être m'aider. Je n'ai rien trouvé sur la toile qui corresponde à mon problème et j'en suis étonnée, car plusieurs personnes autour de moi ont le même problème entre ForeFox 3.6.13 et Kaspesky Internet Security 2011. Merci d'avance de toute l'aide que je pourrais recevoir. Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Vraiment personne pour m'aider ? Pourtant je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Est-ce un problème avec KIS 2011 ou est-ce un problème avec la version 3.6.13 de FireFox ? Ou même les deux ???? S'il vous plait de l'aide Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai trouvé la solution que je veux partager au cas où cela pourrait servir à quelqu'un. Ce n'est pas KIS 2011 qui pose problème, mais le module complémentaire NoScipt pour FireFox. Je l'ai enlevé complètement, car de toute façon, cela devenait trop ennuyeux de cliquer plusieurs fois afin de pouvoir voir les sites au complet. Maintenant, je n'ai plus le problème. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|