× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Contenu vide avec internet explorer 9Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
judel815
  Posté le 13/02/2011 @ 11:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

Je viens d'installer ie9, les pages se chargent mais l'affichage reste blanc. Quand je survole la page blanche mon curseur change de forme. Donc la page est chargée mais rien ne s'affiche.

______________________________________________________--

Je viens de faire un nouveau test et le seul site qui fonctionne chez moi avec ie9 c'est : https://www.wetransfer.com

Qui peut me dire ce qu'il ce passe ?

Merci

Modifié par judel815 le 13/02/2011 11:10
Publicité
judel815
 Posté le 13/02/2011 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Voilà j'ai résolu mon problème.

J'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon ordi.

Si ça peut servir à d'autre.

Bon dimnche

Modifié par judel815 le 13/02/2011 18:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
Options inaccessibles avec Internet Explorer 10
Fichier PDF ne s' ouvrent plus avec Internet Explorer 8
Internet Explorer 8 avec Orange
page msn disparue avec internet explorer
Problème ImageShack avec Internet Explorer
Internet explorer version 10 avec adresse mail gmx
MESSAGERIE OUTLOOK.COM IMPOSSIBLE A OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Bugs avec Internet explorer 9