| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour malgré une aide sans fin et super gentille de Claudio je n'ai pu réinstaller Windowslive messenger, hors de mes compétences, j'y ai pourtant passé des heures et lui aussi une gentille internaute m'a conseillé aMSN que j'ai téléchargé sur votre site(version 0.98.4) j'en suis enchantée je reçois TRES bien et très vite les fichiers de mes correspondants sans même avoir à accepter lol mais impossible que, eux, puissent recevoir les miens, ils voient la petite photo et rien ne se passe quand ils acceptent je suis allée sur différents sujets, j'ai vu qu'il fallait mettre un port "6891" dans le pare-feu ce que j'ai fait, mais pareil Y at-il une autre solution SVP merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour ColetteB94 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci, c'est fait, désolée je croyais être à la bonne porte ! bonne soirée | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne ![]() | je me suis dépannée, j'ai simplement tout activé dans le routeur de ma freebox Modifié par ColetteB94 le 14/02/2011 15:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|