× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de connextion après avoir changé adresse sur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nen001
  Posté le 13/02/2011 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je suis allé sur l'adresse IP de belgacom et j'ai changé le WPA2 en WPE. Mais, je n'ai plus aucune connextion maintenant. Pourriez-vous me dire comment faire? Un grand merci à tous, nen89

Publicité
clbugnot
 Posté le 13/02/2011 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour nen001

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

nen001
 Posté le 13/02/2011 à 21:32 
Petit astucien

Voila, c'est fait, merci

robertj42
 Posté le 13/02/2011 à 21:40 
Astucien

Message original par nen001

Bonjour, je suis allé sur l'adresse IP de belgacom et j'ai changé le WPA2 en WPE. Mais, je n'ai plus aucune connextion maintenant. Pourriez-vous me dire comment faire? Un grand merci à tous, nen89

nen001,

tu te remets comme avant

bonne soirée

nen001
 Posté le 13/02/2011 à 21:48 
Petit astucien

Oui mais ùo, fils n'a plus internet donc comment faire? Moi, je n'ai pas le même opérateur

nen001
 Posté le 13/02/2011 à 22:11 
Petit astucien

clbugnot, j'ai fait ce que vous m'avez demandé mais ce que me propose robertj42 est impossible car mon fils n'a plus internet. Pouvez-vous m'aider?

clbugnot
 Posté le 13/02/2011 à 22:26 
  Grand Maître astucien

Re nen001

Malheureusement pas ! Je suis ignorant dans le domaine connexion, comme d'ailleurs en bien d'autres. Désolé.

Modifié par clbugnot le 13/02/2011 22:26
nen001
 Posté le 13/02/2011 à 22:27 
Petit astucien

Un grand merci quand même, nen001

yves.vaissiere
 Posté le 13/02/2011 à 23:12 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

mon fils n'a plus internet

wep et wpa, c'est pour le wifi ; mais par câble ethernet ?

Modifié par yves.vaissiere le 13/02/2011 23:37
Publicité
senor_operator
 Posté le 13/02/2011 à 23:45 
Astucien

Message original par nen001

nen001,

Pourquoi, avoir cherché à quitter le mode WPA2 ?????
le mode de protection WPA2 est bien mieux sécurisé que le mode WEP

Ceci dit, il faut avoir le même protocole de sécurité et mot de passe tant dans l'ordinateur (clé USB Wifi ou Carte Wifi) que dans l'interface du modem-routeur (modem ou box) du genre:http://192.168.1.1

Si vous ne savez plus où vous en êtes, autant réaliser une restauration ( le point le plus récent, précédent votre malheureuse intervention) et bien qu'à priori, vous ne seriez intervenu que dans le dit 'interface'.

Votre fils n'a plus internet, mais au besoin il serait en mesure de vous dépanner à distance (au téléphone) ou au cours d'une de ses visites...On apprend toujours de ses erreurs, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

à tantôt, sur le forum

Modifié par senor_operator le 14/02/2011 00:01
Havok
 Posté le 14/02/2011 à 01:52 
  Maître astucien

Bonsoir,

Qui a le problème toi ou ton fils ?

Qui possède Belgacom toi ou ton fils ?

Là où tu as chipoté qu'y a t'il comme modem/routeur ou B-Box ?

Possèdes tu un câble réseau RJ45 ?

Que possèdes tu comme système Wifi ?

Quel Windows ?

Que possèdes tu comme sécurité ?

Qu'as tu fait exactement ?

pcastuces
 Posté le 14/02/2011 à 09:20 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
nen001
 Posté le 14/02/2011 à 11:36 
Petit astucien

Je suis allé sur l'adresse IP de belgacom pour changer la sécurité WPA2 en WPE car la wii ne prend pas en cgarge l'adresse wap2 mais wpe bien. Sur le site de belgacom j'ai mis comme clé wpe, il m'ont fourni une clé réseau et ensuite plus moyen de me connecter. Je possède la bibox de belgacom

Havok
 Posté le 14/02/2011 à 11:59 
  Maître astucien

Bonjour,

J'ai installé une Wii chez un ami, et il me semble bien quelle gère la wpa2, du moins au minimum le wpa............

Perso, j'arrive à décrypter le wep en 5 minutes sans me fouler, donc utiliser le wep très peu pour moi.

Quant à la raison que tu sois déconnecter c'est ce qui arrive quant on configure le type de cryptage sans faire attention.

Tu es allé sur l'interface de ta B-Box 2 et là tu as changé son cryptage, et tu as sauvegardé les changement dès ce moment là ta B-box 2 discute dans une autre langue.

Maintenant tu dois modifier cela aussi dans ton PC, lui aussi il faut que tu lui disens quelle type de cryptage tu as configuré dans ta B-Box et le mot de passe.

De la même manière que tu as fait justement pour ta B-Box.

Si tu n'y arrive pas connecte ton pc par câble à la B-Box le temps de faire les rêglages.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
adresse @orange.fr après résiliation du contrat.
impossible d'accéder à un site qui a changé d'adresse
adblock Plus change l'adresse !
Problème de déconnection apres avoir lu mes mail
pourquoi mon adresse IP change sans arrêt???
mails reçus sur WLM sans avoir donné mon adresse
adresse e mail apres changement d'operateur
Aprés avoir utiliser Firefox , il ne se ferme pas
Erreur 404 après avoir posté!
Plus de sujets relatifs à Plus de connextion après avoir changé adresse sur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux