> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet explorer _Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 16/02/2011 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je voudrais remplacer IE8 par IE7 car à chaque fois que je fais Windows update il m'est dit :

Rechercher les mises à jour dont l'installation a échoué

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

• Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
  • Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
  • Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.

Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à l'une des ressources suivantes.

Mais je n'arrive pas à supprimer IE8 ET il m'est précis" : Impossible de télécharger IE7 car une version plus récente est insallée

Sil est mieux de télécharger IE6 merci de me le dire

Cdlt

Publicité
clbugnot
 Posté le 16/02/2011 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour benech

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

benech
 Posté le 16/02/2011 à 19:50 
Astucien
clbugnot a écrit :

Bonjour benech

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Merci clbugnot

le futé
 Posté le 16/02/2011 à 21:00 
  Astucien

benech

Pour revenir à IE7, il te suffit de désinstaller IE8.

Mais peut être avant d'en arriver là serait il préférable de voir ce qui ne va pas dans IE8.

benech
 Posté le 16/02/2011 à 21:18 
Astucien
le futé a écrit :

benech

Pour revenir à IE7, il te suffit de désinstaller IE8.

Mais peut être avant d'en arriver là serait il préférable de voir ce qui ne va pas dans IE8.

Ce qui ne va pas dans IE8 c'est ce qui est écrit en marron quand je veux avoir Wupdates: J'ai effectué la série de démarches qui sont proposées et Windows Update fonctionne bien MAIS cela recommence à chaque fois. je me demande s'il n'y a pas erreur dans la ligne numéro 7 sélectionner MANUEL au lieu de AUTOMATIQUE?

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

• Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
  • Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
  • Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)

3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à l'une des ressources suivantes.

bonne soirée

. Cela ne se produisait pas avant IE8. Quant à le désinstaller je n'y arrive pas et j'ai tout essayé.

tarek13
 Posté le 16/02/2011 à 21:25 
  Astucien

Bonsoir benech

Juste pour comprendre. J'utilise rarement IE.

"Je voudrais remplacer IE8 par IE7 car à chaque fois que je fais Windows update il m'est dit :"

As-tu fait ce qui est demandé?

Mais je n'arrive pas à supprimer IE8 ET il m'est précis" : Impossible de télécharger IE7 car une version plus récente est insallé

Pas la peine de désinstaller IE7 pour installer la IE8.

Vérifie La version de IE (C:\Windows en affichant le "fichiers et dossiers cachés")

"Sil est mieux de télécharger IE6 merci de me le dire" on est à la version 9 (RC).

Bon courage pour la suite.

Tu auras des avis plus explicites et concrets.

Edit:Oups!

je n'ai pas vu les intervenants (je regarde le match Arsenal 0-FC Barcelone 1)

Modifié par tarek13 le 16/02/2011 21:29
pcastuces
 Posté le 16/02/2011 à 21:47 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
le futé
 Posté le 16/02/2011 à 22:04 
  Astucien

tarek 13

Il ne veut pas installer IE8, il y est déjà.

Ce qu'il veut c'est retrouver IE7 et pour cela il lui suffit de désinstaller IE8.

Il retrouvera ie7 à la place de IE8.

benech
 Posté le 16/02/2011 à 22:23 
Astucien
le futé a écrit :

tarek 13

Il ne veut pas installer IE8, il y est déjà.

Ce qu'il veut c'est retrouver IE7 et pour cela il lui suffit de désinstaller IE8.

Il retrouvera ie7 à la place de IE8.

tout a fait. mais comment?

tarek13
 Posté le 16/02/2011 à 22:47 
  Astucien

Bonsoir

Pardon pour le retard. (Arsenal 2-Barcelone 1)

benech : " tout a fait. mais comment?"

En voilà une question?

Peut-être une petite recette de chez Macrofost, ICI.

Allez!@+

benech
 Posté le 16/02/2011 à 22:58 
Astucien
tarek13 a écrit :

Bonsoir

Pardon pour le retard. (Arsenal 2-Barcelone 1)

benech : " tout a fait. mais comment?"

En voilà une question?

Peut-être une petite recette de chez Macrofost, ICI.

Allez!@+

merci

tarek13
 Posté le 16/02/2011 à 23:08 
  Astucien

{#}pour toi!

Bonne nuit à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,92 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 16,92 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 16,92 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
217,23 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 217,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 210,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 217,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Vers la fin d'internet explorer
Internet explorer 11
internet explorer pour xp
téléchargement d'internet explorer 11
Plus de sujets relatifs à Internet explorer _
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux