Petit astucien | bonjour
quand j'ouvre" le carnet d'adresses" de Outlook 2003 (Office Outlook 2003 SP3) dans la partie haute de la fenêtre ,a droite ,il y a
"Afficher les noms de" avec un choix :Contacts ;Carnet d'adresses Outlook
Si je choisis Contacts ,apparaissent mes contacts
si je choisis Carnet d'adresses Outlook j'ai cette réponse "Aucune entrée dans ce carnet d'adresses"....et la page est vierge .
Comment remplir ce carnet d'adresses ?
Pourquoi quand je rentre un contact,celui ci n'apparait pas dans le carnet d'adresse Outlook
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir, Si tu regardes bien Contacts et mes autres carnets d'adresses sont sur la même marge, par contre ils sont décaller par rapport à carnet d'adresses Outlook. Tu peux assimiler "Carnet d'adresses Outlook" à un classeur métalique : Dans lequel il y a plusieurs farde avec les carnets d'adresses réel. Tu peux voir cela encore autrement :
Le terme qui te gêne est simplement le nom de l'application en soit. C'est pour pouvoir la possibilité d'utiliser des sources différentes. | |||||||
Maître astucien | Voici une petite chose que j'ai fait il y a decela quelque temps : | |||||||
Petit astucien | merci ...j'ai compris le principe et je vais regarder de plus pres le tutoriel mais ce que je ne m'explique pas c'est pour quelle raison quand je tape la premiere lettre d'un de mes contacts ,apparaissent des contacts et vieilles adresses que je croyais effaceses....d'ou viennent elles ces adresses,de quel carnet d'adresses bonsoir | |||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Combien de lignes y a t'il sous la ligne carnet d'adresses outlook chez toi ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour sous la ligne carnet d'adresse Outlook,il y a une ligne en retrait(comme explique dans ton mail) qui s'appelle : contacts et dans laquelle figurent mes contacts | |||||||
Maître astucien | pige06 a écrit : Bonsoir,
Comment les avais tu éffacé ????? Utilises un téléphone avec ton pc ? Fais tu des scyncronisations ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour les adresses je les ai effacees avecle bouton suprime....et certaines sont oubliees depuis tres longtemps et je ne sais pas si elles ont figurees dans mon carnet d'adresse un jour . je n'utilise pas de tele avec mon pc je ne sais pas ce que c'est une synchronisation merci | |||||||
Fabriques un contact, puis dans un jour ou deux tu le supprimes et par la suite tu vérifies si il revient. | |||||||
Petit astucien | ok je te tiens au courant | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | bonsoir je reviens apres avoir fait ce qui m'a ete demande....annuler un contact le contact n'est plus dans mon carnet d'adresse ,mais....quand je fais un nouveau message et que je tape une premiere lettre dans la case "à"...j'ai une liste d'adresses commençant par cette lettre et l'adresse du contact supprime.... je pense que ce contact se trouve sur un carnet d'adresse que je ne trouve pas ,le carnet d'adresses de outlook que je ne trouve pas ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Ce n'est pas cela, Ton Outlook **** fonctionne comme internet explorer, il garde en mémoire tous ce que tu tapes, c'est +/- une sorte d'historique. Donc puisque tu dis avoir supprimé cette occurence dans ton carnet alors elle est supprimé. Par contre maintenant si tu veux absolument chipoter à l'historique, la question est veux tu faire un nettoyage total de ton historique de ton pc (ie, ff, y compris) ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir d'une part je voudrais savoir quelles sont et ou sont toutes ces adresses avant de faire le nettoyage et d'autre part ne pas effacer des contacts qui sont sur mon carnet d'adresse en faisant le nettoyage merci | |||||||
Maître astucien | pige06 a écrit : Bonsoir,
Ce néttoyage ne peut strictement pas toucher à ta rubrique contacte, ou ton répertoire si tu veux. Ton carnet d'adresse d'Outlook **** ne sera absolument pas touché par celui-ci. La chose qui disparaitra c'est comme par exemple dans IE ou FF quant tu tapes une adresse et que tu vois du coups celles que tu as déjà visité dans la barre d'adresses. Comme je l'ai dit il ne touchera que à l'historique dans ton Outlook ****. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir alors comment faire ce nettoyage merci | |||||||
Le plus simple, est que tu télécharges d'ici CleanAfterMe, coches toutes les cases sauf une seul celle où tu y vous USB. Utilises ce programme avec tous les autres programmes fermé sur ton pc. Puis relances ton pc. Modifié par Havok le 04/03/2011 22:49 | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai utilise le programme et clique sur toutes les cases exceptee celle : "installed USB devices" mais les adresses sont toujours la !!! Comment savoir dans quel dossier elles sont memorisees et comment les effacer merci | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Fais nous des captures pour nous montrer de quoi tu parles exactement et où. | |||||||
Petit astucien | bonjour Facile a dire.....mais j'espere que tu avais remarque que je ne suis pas un as de l'informatique !!! peux tu me dire comment je fais une capture et j'envoie tout ca volontier !!! merci pour ta patience | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour pige06
Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire. | |||||||
Petit astucien | bonsoir et merci pour les conseils donc je vais recommencer presque du debut . quand je veux ecrire un nouveau message,avec Outlook2003 (c'est mon logiciel) je clique sur nouveau et je clique ensuite sur la ligne A http://www.play-files.net/images/1299606492-nouveau-message.GIF je tape la premiere lettre de mon correspondent "d" par exemple et une liste deroulante s'ouvre avec des adresses http://www.play-files.net/images/1299606900-adresses.GIF dont certaines avaient ete supprimees (du moins je le croyais)avec la touche supprimer . Par curiosite j'ouvre la liste des contacts (un petit livre ouvert) et j'ai cet ecran http://www.play-files.net/images/1299607005-carnet-d-adresses-1.GIF je clique a droite sur contact et j'ai l'ecran suivant http://www.play-files.net/images/1299607864-carnet-dadresses-2.GIF si je clique sur "carnet personnel" rien a dire car je n'en ai pas "contacts" j'ai ma liste de contact telle qu'elle apparait quand je clique sur le 'petit livre ouvert " "carnet d'adresses outlook" j'ai cet ecran : http://www.play-files.net/images/1299608105-carnet-d-adresses-3.GIF ma question : ou sont stockees les adresses de l'ecran n°2 ? comment les effacer definitivement,puisque CleanAfterme n'a pas pu le faire merci et desole pour etre aussi long | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis etonne de n'avoir plus aucune reponse a mon dernier message ....c'est un sujet sans interet,j'ai mal fait les captures d'ecran ,ou sans solutions ? J'aurai bien aime pouvoir me debarrasser de toutes ces adresses inutiles Merci | |||||||
Maître astucien | pige06 a écrit : Bonjour,
Je passe en coups de vent, (je reparts faire des examens). Repostes ce soir, pour que j'ai un retour. Mais d'ici là supprimes les liens que j'ai mis en rouge dans mon édition car tu y a laissé des adresses en claire.... | |||||||
Petit astucien | Salut je vais reposter le plus vite possible car je n'ai pas garde les images desole et a tres bientot | |||||||
Maître astucien | Ce n'est pas reposter que tu dois faire mais éditer ton post pour supprimer cela. | |||||||
Maître astucien | Tu utilises quoi comme navigateur internet ? Car c'est lui qui controle ceci : Modifié par Havok le 29/03/2011 22:36 | |||||||
Maître astucien | Ceci c'est normal. | |||||||
Maître astucien | Ceci c'est hors du standar Mais rectifiable facilement. C'est ici que par défaut tes adresses devrait être.... Modifié par Havok le 29/03/2011 22:35 | |||||||
Maître astucien | Je voudrais que tu me fasses une capture de ceci chez toi : | |||||||
Petit astucien | bonsoir dans la partie centrale il y a mes contacts mon navigateur c'est IE 8 | |||||||
Petit astucien | desole j'ai oublie de mettre le joint pour la capture d'ecran http://www.play-files.net/images/1301437173-page-contact.GIF | |||||||
Maître astucien | Edites ton post comme je te l'ai demandé, sauf si tu veux que certaines personnes utilises les adresses que tu as utilisé et qui sont affiché en claire. | |||||||
Maître astucien | pige06 a écrit : Dans Outlook 2003, vas dans outils, puis dans Option, puis sur l'onglet préférence, dans options de messageries, puis dans options avancées de messagerie. La désactives suggérer les nom ............. Puis ok, ok ..... Fermes Outlook 2003 relances ton pc et réouvres ton Outlook 2003 | |||||||
Maître astucien | Maintenant utilises ce qu'il y a sur ce lien pour importer ton carnet d'adresse personnel dans Outlook 2003. Désinstalles Outlook Express via les composant de Windows dans ajout/supprésion. Puis vas dans le menu démarrer puis dans programmes puis dans accessoires puis lances le carnet d'adresse et fais une capture d'écran. | |||||||
Petit astucien | bonsoir je pense avoir fait sans erreur...bien que dans ton dernier message tu parles de "ce lien"que je n'ai pas trouve voila la capture d'ecran : http://www.play-files.net/images/1301522472-carnet-adresses.GIF merci | |||||||
Maître astucien | pige06 a écrit : Soit plus précis. Qu'est ce que tu as réussit et non réussit ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai fait a la lettre ce que tu as demande : "Dans Outlook 2003, vas dans outils, puis dans Option, puis sur l'onglet préférence, dans options de messageries, puis dans options avancées de messagerie.La désactives suggérer les nom .............Puis ok, ok .....Fermes Outlook 2003 relances ton pc et réouvres ton Outlook 2003" ensuite "Maintenant utilises ce qu'il y a sur ce lien pour importer ton carnet d'adresse personnel dans Outlook 2003.Désinstalles Outlook Express via les composant de Windows dans ajout/supprésion.Puis vas dans le menu démarrer pis dans programmes puis dans accessoires puis lances le carnet d'adresse et fais une capture d'écran." Ce qui pose probleme c'est "utilises ce qu'il y a sur ce lien " car je ne sais pas de quel lien tu veux parler,alors c'est une etape que j'ai saute et je n'ai pas importe le carnet d'adresse merci | |||||||
Maître astucien | pige06 a écrit : Bonjour, Modifié par Havok le 31/03/2011 09:31 | |||||||
Maître astucien | Désolé, pour le lien, j'ai oublié de le mettre c'est ma faute je n'ai pas beaucoup la tête à une chose ces derniers temps . Je dois partir faire des démarches administratives, reposte (pour me relancer) vers 18h on fera sauter ce carnetalors. | |||||||
Petit astucien | ok il n'y a pas d'urgence mais le lien il est ou ?
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|