| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous. Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé, ou compris, la manière de procéder pour créer 4 tâches quotidiennes. Je devrais créer la tâche "Prendre glycémie" chaque jour à 08:00h, 11:00h, 16:00h et 22:00h Que ce soit une seule tâche ou 4 tâches différentes n'est pas un problème, le principal pour moi est d'avoir un rappel aux heures indiquées. Ma glycémie doit être prise à d'autres moments, mais comme c'est avant chaque repas je ne risque pas de l'oublier. Je serais très heureux d'être libéré de la crainte d'oublier d'effectuer ces différentes tâches. Merci d'avoir pris la peine de lire ma demande. Bonne soirée à toutes et tous | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | salut il ne faut pas créer une tâche mais un rendez-vous et même 4 pour chaque horaire ensuite pour chacun tu mets une périodicité quotidienne | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Bonjour Chris7450, En complémént des indications d'usularrakis Tu cliques sur une des cases du calendrier et tu choisis Nouveau Rendez-vous périodique
Puis tu complètes la fenêtre qui s'ouvre ainsi:
Enfin, tu recommences l'opération pour les 3 autres heures. Modifié par PatrickD le 18/02/2011 15:20 | |||||||
Petit astucien | @ usularrakis @ PatrickD Merci pour vos infos, j'y suis arrivé et cela me simplifie grandement la vie en m'ôtant le stress de l'oubli. Je vous précise aussi que mon Outlook est synchronisé avec mon pocket pc et que les rendez-vous sont sur la page d'acceuil, c'est génial ! Vraiment un très grand merci Modifié par Chris7450 le 18/02/2011 15:30 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||