× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 OUTLOOK 2003 - Créer des tâches quotidiennesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chris7450
  Posté le 17/02/2011 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous.

Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé, ou compris, la manière de procéder pour créer 4 tâches quotidiennes.

Je devrais créer la tâche "Prendre glycémie" chaque jour à 08:00h, 11:00h, 16:00h et 22:00h

Que ce soit une seule tâche ou 4 tâches différentes n'est pas un problème, le principal pour moi est d'avoir un rappel aux heures indiquées.

Ma glycémie doit être prise à d'autres moments, mais comme c'est avant chaque repas je ne risque pas de l'oublier.

Je serais très heureux d'être libéré de la crainte d'oublier d'effectuer ces différentes tâches.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma demande.

Bonne soirée à toutes et tous

Publicité
usularrakis
 Posté le 18/02/2011 à 09:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

il ne faut pas créer une tâche mais un rendez-vous et même 4 pour chaque horaire ensuite pour chacun tu mets une périodicité quotidienne

pcastuces
 Posté le 18/02/2011 à 14:14 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
PatrickD
 Posté le 18/02/2011 à 15:17 
  Astucien

Bonjour Chris7450,

En complémént des indications d'usularrakis, il faudra qu'Outlook 2003 soit ouvert pour que tu puisses avoir ces 4 rappels quotidiens.

Tu cliques sur une des cases du calendrier et tu choisis

Nouveau Rendez-vous périodique

Puis tu complètes la fenêtre qui s'ouvre ainsi:

Enfin, tu recommences l'opération pour les 3 autres heures.

Modifié par PatrickD le 18/02/2011 15:20
Chris7450
 Posté le 18/02/2011 à 15:24 
Petit astucien

@ usularrakis

@ PatrickD

Merci pour vos infos, j'y suis arrivé et cela me simplifie grandement la vie en m'ôtant le stress de l'oubli.

Je vous précise aussi que mon Outlook est synchronisé avec mon pocket pc et que les rendez-vous sont sur la page d'acceuil, c'est génial !

Vraiment un très grand merci

Modifié par Chris7450 le 18/02/2011 15:30
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 4500U, 8Go, 512 Go SSD) à 649,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

HONOR fait une promotion sur son nouvel ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 649,90 € au lieu de 749,90 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 4500U (avec chip graphique Vega 6), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10.  Pour profiter de l'offre, sélectionnez le modèle 8 Go + 512 Go

> Voir l'offre
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MSOffice 2003 et Outlook 2003
comptes de messagerie impossible à créer Outlook
Problème réccurent sur Outlook (pack office 2003)
Créer une signature dans Outlook Office 2007
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Outlook 2003 et mot de passe de connection
importer contacts outlook 2003 dans webmail sfr
Outlook office 2003 message d'erreur ?
Outlook 2003
En vidant éléments supprimés, outlook 2003 se ferme tout seul
Plus de sujets relatifs à OUTLOOK 2003 - Créer des tâches quotidiennes
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux