| ||||||||
Petite astucienne |
Impossible de trouver l'hôte orange. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'orange', Serveur : 'orange', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D Je suis sur messagerie thunderbird et mozzilla opérateur orange
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, le nom du serveur pour le courrier sortant doit être: smtp.orange.fr
pour le courrier entrant: pop.orange.fr | |||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Vérifies bien pop et smtp ORANGE
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour salsa66 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucien | salsa66 a écrit : l'imap est en option chez Orange quel est le message d'erreur avec la nouvelle configuration ? | |||||||
Petite astucienne |
Impossible de trouver l'hôte orange. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'orange', Serveur : 'orange', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D Je suis sur messagerie thunderbird et mozzilla opérateur orange
| |||||||
Astucien | vous n'avez pas changé le nom du serveur smtp ( pour l'envoi ) vous avez orange au lieu de smtp.orange.fr vous devriez avoir cela (a part le nom d'utilisateur bien sûr), cliquez sur modifier à droite pour corriger le nom du serveur.
Modifié par lemedour le 19/02/2011 09:32 | |||||||
Maître astucien | lemedour a écrit : et ceci aussi n'a pas été changé : Serveur SMTP sécurisé : smtp-msa.orange.fr Port : 587 (activer l'authentification smtp) Il faut lire les conseils que l'on te donne !!! et les mettre en application !!! Modifié par mipierre le 19/02/2011 09:22 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne |
je veux vous envoyer ce que j'ai mais je n'arrive pas à faire une capture d'image décidément !
| |||||||
Astucien | vous n'arrivez pas à quoi ? vous obtenez au moins la fenetre que je vous mise précédemment ? Dans Thunderbird il faut faire Outils --- Paramètres des comptes pour l'obtenir
et vous arrivez ensuite à la fenetre qui permet de modifier les paramètres smtp, vous cliquez sur ok pour validez ( deux fois), vous quittez Thinderbird et vous le rouvrez
Modifié par lemedour le 19/02/2011 12:05 | |||||||
Petite astucienne |
j'espère que cela va aller maintenant ... on me demande mon mot de passe à chaque ouverture ??? !!! | |||||||
Astucien | quels parametres avez-vous mis exactement ? normalement le mot de passe est demandé uniquement à la première connexion Modifié par lemedour le 19/02/2011 17:15 | |||||||
Petite astucienne |
ce matin j'ai remis à nouveau tous les paramètres que cous m'avez indiqué car ils n'ont pas tenus ! en ce qui concerne le mot de passe ce matin pour l'envoi d'un message il m' a été redemandé , je n'avais paxs cela avant??? merci pour votre aide | |||||||
Maître astucien | Mais c'est un vrai dialogue de sourds !! Pourrais-tu répondre aux questions que l'on te pose ??? Ces questions te paraissent inexistantes !! Jamais de réponse !!! | |||||||
Astucien | mipierre a écrit : +1 | |||||||
Petite astucienne |
dans serveur sortant(SMTP)(partie gauche) orange-smtp.orange.fr (défaut) description :orange nom du serveur :smtp.orange.fr Port: 25 si je tape sur modifier comme vs me l'avez indique j'ai dans paramètres description : orange nom du serveur : smtp.orange.fr Port : 25 sécurité et authentification : la même que celle indiquée par Lemedour je n'arrive pas à mettre l'image !
| |||||||
Astucien | ???? comment validez-vous cette saise ? y'a-til un message d'erreur ? il n'y pas de raison que cette config disparaisse | |||||||
Maître astucien | Pour mettre des images et des photos d'écran, voici un très bon tutoriel de Mqarie-Jo ! Merci Marie-Jo | |||||||
Petite astucienne |
oui la configuration disparait et je reparamètre tout comme vous me l'avez dit !
| |||||||
Astucien | c'est une manie, comme le dit mipierre, de ne pas répondre aux questions lemedour a écrit :
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||