| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, Sous Windows XP, j’ai un PC bureau relié à Internet par câble et un portable relié en WIFI, j’avais une connexion petite entreprise entre les 2. Malheureusement j’ai du, à la suite d’un scan effacer par mégarde un fichier car je n’ai plus sur le PC bureau la connexion réseau (sur démarrer je n’ai plus non plus le " Connexions "). J’ai voulu réinstaller la connexion mais lorsque je termine en mettant soit la disquette soit le CD du système d’exploitation, j’obtiens " aucun, fichier spécifié introuvable ". J’aimerais ne pas re installer le CD fourni car cela m’obligerais à tout réinstaller et à perdre mes dossiers car en restaurant ma sauvegarde, elle me ramènerait au même problème système. Merci de votre aide. PS: quel est le nom du fichier qui a disparu...quelqu'un le saurait il ? Cordialement. GC | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour cage Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Astucien | Message original par cage salut, pour cela, clique droit sur démarrer - propriétés - onglet démarrer - menu démarrer coché - boutton personnaliser - onglet avancé - dans "éléments du menu démarrer" repérer connexion réseau et cocher "afficher en tant que menu Connexion" | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|