× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Acces à SFR Email avec internet explorer 9Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manu47
  Posté le 28/02/2011 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir ma "boite de reception" SFR .. J'ai telecharger internet explorer 9...

Y a t il un lien?

Merci pour votre aide..

En ecrivant ce message , mon curseur ne fait qu'avancer, je ne peux pas revenir en arrière pour corriger?

Publicité
TintinGV
 Posté le 28/02/2011 à 15:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Il ne faut pas oublier que IE9 est en version RC.

Je pense qu'il est sage d'attendre la version finale.

Si ça fonctionnait avant avec IE8,alors tu peux considerer que ça vient bien de IE9(ou de SFR avec IE9).

manu47
 Posté le 01/03/2011 à 08:44 
Petit astucien

Ok

MERCI

furka41
 Posté le 31/03/2011 à 15:01 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'étais comme vous, je ne pouvais pas avoir accès à mon courrier SFR. J'ai trouvé sur un autre forum en l'occurence JUSTNEUF;

Total, lorsque vous cliquez pour avoir votre messagerie, pour avoir vos msgs, cliquez dans la barre d'adresse en haut, il y a plusieurs icones, il faut cliquer sur celui qui ressemble à un rectangle avec au milieu comme de "montagnes", de plus il est à côté de la flèche pour retourner à la page précédente.

Bonne journée

Furka41

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 à 249,99 €

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
Disparition de l'accés à Firefox et internet explorer;
Options inaccessibles avec Internet Explorer 10
Fichier PDF ne s' ouvrent plus avec Internet Explorer 8
Internet Explorer 8 avec Orange
page msn disparue avec internet explorer
Problème ImageShack avec Internet Explorer
Internet explorer version 10 avec adresse mail gmx
Email avec Gmail et les sites Internet
MESSAGERIE OUTLOOK.COM IMPOSSIBLE A OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER