× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Free adsl 1024/Modem sagem@fast800
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Haku
  Posté le 21/08/2004 @ 21:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, J'ai de gros problème en ce moment avec free... (ca m'enerve un peu de ne pas pouvoir me connecter o net...) Depuis 1 ans internet a marché nikelle jusqu'a il y a a peine 2 mois des desynchronisation du modem son arrivé, mon modem se desynchronisé tous seul... (lorsque l'on m'appeler sur mon fixe desynchro du modem. J'ai donc tous desuite pensé a un filtre qui serait mort je l'é est donc remplacé tous les deux tj les mm probs... J'ai fait des recherche sur le net et bien sur sur le forum de pc astuces j'ai trouver pas mal de choses que j'ai tous vérifier...)( Pas de condo dans mes prises que j'ai toute demonté) je c pas d'ou ca vien merci de m'aidé je vais crisé la [boom]
Publicité
tilagoon
 Posté le 21/08/2004 à 22:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Si tu n'es pas en dégroupé appelle France telecom au 1013 et demandes leur de verifier ta ligne ( si ce n'a déja été fait).
vince51
 Posté le 22/08/2004 à 00:51 
Petit astucien
test ton modem sur une ligne adsl qui marche si possible et voit ce que ca donne. regarde aussi si les deux diodes sont allumees ou eteintes. essaie egalement de supprimer le kit de connexion free ainsi que les pilotes en debranchant le modem avec le cable usb. reinstalle tout et dis nous si ca evolue. si le modem synchronise pas sur une ligne qui est "bonne" le modem est hs. cordialement
Haku
 Posté le 22/08/2004 à 01:39 
Petit astucien
merci vince pour ta réponse mais c deja tous fait ca :S
Haku
 Posté le 22/08/2004 à 20:14 
Petit astucien
Demain je vais appeler le 1013(FT) et leur demandé de vérifier ma ligne adsl comme me la recommandé tilagoon. (l'appelle est gratuit est le service et t'il gratuit ????). Si la réponse de FT est négative en me disant que ma la ligne est OKay. Alors je vais peu etre changé de FAI, car j'ai pas le gout de racheter un modem adsl.Genre //Très Haut Débit 2 Méga + Communications Illimitées 29,90€/mois + modem n9uf Box Wi-Fi +3€/mois. Enfin j'spr que c ma ligne ca m'évitera bcp de temp perdu :/ En plusse free passe en 2048 le 15 septembre... Merci pour toutes autre info.
awpm
 Posté le 22/08/2004 à 20:29 
Petit astucien
Salut, FT te testera ta ligne analogique mais pour l'ADSL, tu peux te brosser. C'est du ressort de free et à mon avis, tu peux te brosser aussi. Xav
mezugu
 Posté le 22/08/2004 à 21:47 
Petit astucien
Exactement va te brosser LOL, Avec Free, que tu connection ne fonctionne pas il s'en foute alors essaye de te debrouillé tout seul ouu... va te brosser [bigsmile]
Haku
 Posté le 22/08/2004 à 21:53 
Petit astucien
wow merci pour les réponses même si elles sont pas très convainqante :/
awpm
 Posté le 22/08/2004 à 22:03 
Petit astucien
Moi je voulais pas le dire comme ça, ce que je voulais dire c'est que en ayant plusieurs opérateurs, tu auras toujours la réponse, c'est pas moi, c'est l'autre.... Xav
Publicité
Haku
 Posté le 22/08/2004 à 22:36 
Petit astucien
je trouve tjrs pas la solucion a mon problème [maltete]. Depuis les réponse de awpm je c plus ou donner tete... merci de m'aider.
awpm
 Posté le 22/08/2004 à 22:43 
Petit astucien
Je relis les messages et je ne vois pas si tu as fait ce test : Emprunter un modem (sagem ou autre) qui fonctionne et essayer chez toi. Autre piste : Ne sont-ils pas en train de dégrouper chez toi ? Sinon tente quand même l'appel à la hotline (free)mais là, bon courage... Xav Tu peux quand même faire tester ta ligne FT, ça mange pas de pain
Haku
 Posté le 22/08/2004 à 22:47 
Petit astucien
okay demain j'apelle FT est je leur demande de me faire un test de ma ligne, sinon bein non c pas le degroupage je vais juste changer de debit le 15 septembre sa peu venir de la ? je passe au 2mo ?
awpm
 Posté le 22/08/2004 à 23:11 
Petit astucien
je vais juste changer de debit le 15 septembre sa peu venir de la ? je passe au 2mo ?
Non je pense pas, on y est pas encore au 2Mo. Sinon t'as essayé ça ?
Emprunter un modem (sagem ou autre) qui fonctionne et essayer chez toi.
Xav

Modifié par awpm le 23/08/2004 17:24
Haku
 Posté le 23/08/2004 à 15:40 
Petit astucien
en decrochant mon telephone j'ai decouvert que mon modem ce synchronisé mais en laisant mon téléphone en ligne... je met l'oreille au telephone est une fois le modem synchronisé la sonnerie se met sur occupé !!! j'ai vraiment un gros prob moi :/ met filtre son neuf... Que dois-je faire apart laissé mon téléphone decroché :S Merci de m'aidé j'en ai ras le bol...
obiwan578
 Posté le 23/08/2004 à 16:10 
Astucien

salut as tu essayer de debrancher ton telephone un telephone defectueux est peutetre la cause
Haku
 Posté le 23/08/2004 à 16:14 
Petit astucien
j'ai tous essayer mm en debranchants les deux telephones que j'ai chez moi :/ [pleurer]
tilagoon
 Posté le 23/08/2004 à 16:20 
  Grand Maître astucien

Haku a écrit :
en decrochant mon telephone j'ai decouvert que mon modem ce synchronisé mais en laisant mon téléphone en ligne... je met l'oreille au telephone est une fois le modem synchronisé la sonnerie se met sur occupé !!! j'ai vraiment un gros prob moi :/ met filtre son neuf... Que dois-je faire apart laissé mon téléphone decroché :S Merci de m'aidé j'en ai ras le bol...
Salut , Appelle le 1013 et raconte leur ce que tu as constaté , ils vont te trouver une solution !!!!!
Publicité
Ilùvatar
 Posté le 28/08/2004 à 23:24 
Petit astucien
Salut Haku, tu as toujours le même problème? Il se désynchronise lorsque tu es connecté et ne peux plus synchroniser? Et comment tu le refais marcher? J'ai aussi un sagem f@st 800 mais avec Wanadoo en 512K et j'ai pas mal de pbs...
castrol
 Posté le 30/08/2004 à 12:02 
Nouvel astucien
pour ta ligne , FT te prendra 98euros si le probleme ne vient pas de leur ligne comme dit plus haut , ça mange pas de pain.....mais du caviar[crazy]
tilagoon
 Posté le 30/08/2004 à 14:17 
  Grand Maître astucien

castrol a écrit :
pour ta ligne , FT te prendra 98euros si le probleme ne vient pas de leur ligne comme dit plus haut , ça mange pas de pain.....mais du caviar[crazy]
Salut , Si tu demandes a FT de verifier ta ligne et qu'ils ne trouvent rien .... tu ne paieras rien !!!!
eureka20
 Posté le 24/10/2004 à 17:13 
Petit astucien
Bonjour, Voici mon pb : je suis abonnée à FREE 1024. J'ai demandé le dégroupage de ma ligne pour passer à 2048. Après beaucoup de patience c'est fait, mais le pb c'est que je ne peux pas me connecter. Je n'arrive pas à connecter mon modem Sagem 800 La diode PWR s'allume c'elle de l'ADSL reste éteinte. J'ai tout essayé et j'ai passé des heures au téléphone avec FREE (je n'ose penser à ma note de téléphone). Ils ne savent pas ce qu'il y a en revanche on me propose curieusement FREEBOX que je refuse évidemment. Quand j'installe le kit on me signale que tout est OK et pourtant... En attendant j'ai chargé FREE secours (bas débit) alors que je paie un contrat ADSL Quelqu'un a t'il eu le même pb ? Qui peut m'aider ? FREE ne semble pas pressé de me changer le modem il paraît que les pannes sont rares. J'en suis au stade où j'envisage de résilier mon contrat et d'aller voir ailleurs. Merci d'avance de vos réponses
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 17 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modem adsl eci bi focus et Free 1024
Modem orange (adsl sagem)
netbook et modem adsl sagem
faxer en adsl modem sagem FAI Nordnet
probleme avec mon modem SAGEM usb Free
livebox canger par mon modem sagem fast800
Modem ADSL sagem qui se désynchronise.
modem adsl sagem 800/840
connexion adsl free en sagem 908 dégroupé
FREE Adsl 1024 se traîne depuis qques jours