× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Yahoo mail : redemande tout le temps password
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regeditgg
  Posté le 02/03/2011 @ 08:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Très étrange :

1- sous XP Firefox, lorsque je vais sur le mail server Yahoo, dès que je clique sur un des mails pour le lire, je me retrouve sur la fenêtre d'accueil où je dois entrer mon password.

Dès que je reviens à la fenêtre réception (ou que je clique sur suivant) pour passer au suivant, idem

2- sous Ubuntu Firefox, aucun Pb !!

Qu'y a-t-il de différents entre les 2 Firefox pour arriver à un tel écart ?? (l'un qui ne fonctionne pas sous Yahoo et l'autre OK)

Quelqu'un a-t-il des idées ? un réglage à faire peut-être, un logiciel manquant ??? mais quoi ??

Merci pour votre aide

Publicité
B.D.
 Posté le 02/03/2011 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par regeditgg

Bonjour

Très étrange :

1- sous XP Firefox, lorsque je vais sur le mail server Yahoo, dès que je clique sur un des mails pour le lire, je me retrouve sur la fenêtre d'accueil où je dois entrer mon password.

Dès que je reviens à la fenêtre réception (ou que je clique sur suivant) pour passer au suivant, idem

2- sous Ubuntu Firefox, aucun Pb !!

Qu'y a-t-il de différents entre les 2 Firefox pour arriver à un tel écart ?? (l'un qui ne fonctionne pas sous Yahoo et l'autre OK)

Quelqu'un a-t-il des idées ? un réglage à faire peut-être, un logiciel manquant ??? mais quoi ??

Merci pour votre aide

Bonsoir .

Pour le PC doté de XP :

Sous Firefox

Allez au menu Outils / Options / Sécurité; là, vérifiez si la case « Enregistrer les mots de passe » est bien cochée.

Si cette case est bien cochée, clic sur le bouton « Exceptions » pour vérifier la présence de Yahoo dans la liste des sites pour lesquels vous avez refusé l'enregistrement du mot de passe.

@+

regeditgg
 Posté le 02/03/2011 à 22:23 
Petit astucien

merci bédé, mais malheureusement ce n'est pas ça. De ce côté là tout baigne. {#}

B.D.
 Posté le 02/03/2011 à 22:38 
Astucien

Autre piste : gestion des coockies ?

@+

regeditgg
 Posté le 04/03/2011 à 08:57 
Petit astucien

OK je vais regarder, merci BD

B.D.
 Posté le 04/03/2011 à 11:02 
Astucien

Bonjour.

Lors de la connexion (avec saisie du mot de passe) sur Yahoo.fr, est-ce que la case « Laisser cette session ouverte » est cochée ?

Si ce n'est pas le cas, l'explication est là !

.

Hors sujet :

Je viens de basculer sur la nouvelle version (Beta) de Yahoo Mail : a priori, très satisfaisant.

[En revanche, la rubrique "Applications" ne m'intéresse pas].

@+

regeditgg
 Posté le 24/03/2011 à 23:46 
Petit astucien

Bonsoir

J'étais en déplacement. Désolé pour ma réponse tardive.

Non BD ce n'est pas ça, la session est bien en position ouverte, merci

B.D.
 Posté le 25/03/2011 à 16:09 
Astucien

regeditgg a écrit :

Bonsoir

J'étais en déplacement. Désolé pour ma réponse tardive.

Non BD ce n'est pas ça, la session est bien en position ouverte, merci

Bonjour.

Que donne l'autre piste : gestion des coockies ?

Si cela ne vient pas de là, je ne vois pas.

Si le problème persiste malgré l'acceptation de coockies de Yahoo, essayez l'extension WebMail Notifier :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/webmail-notifier/

Avec ce module, je ne rencontre pas votre problème et je peux ouvrir plusieurs adresses Yahoo simultanément.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Problème Mail Yahoo.
yahoo mail
Paramétrer Yahoo-Mail.
Yahoo mail transfert des mails
Yahoo Mail et transfert
Plus de sujets relatifs à Yahoo mail : redemande tout le temps password
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux