> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 * FIREFOX 4: : les pilotes a ne pas utiliser *
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 09/03/2011 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

{#} " comme vous le savez peut-etre la RC- de firefox 4 sort demain ou apres demain ( d'apres les news ) ...attention ! voici une autre news a savoir >>> http://www.presence-pc.com/actualite/pilotes-firefox-42848/ "

Publicité
islandman
 Posté le 09/03/2011 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}" mon pc ne rentre pas dans les criteres pour l'accéleration video ...bon c'est pas grave mon pc est en fin de vie et je compte en acheter un nouveau a la fin du mois ...mais y'en a d'autres qui vont aussi avoir une surprise ...faut vraiment tout lire le lien "

nanotek
 Posté le 09/03/2011 à 19:43 
Petit astucien

Bonsoir islandman,

grand merci pour l'info. => j'ai lu aussi les warnings de ton lien à propos des pilotes de carte graphique.

J'ai une NVIDIA GeForce 9600 GT. Comment savoir quelle est la version de mon pilote ?

Dans mon panneau de configuration, j'ai :

NVIDIA Drivers avec un n° de version => 1.10.59.37

NVIDIA Phys avec un n° de version => 9.09.1112

NVIDIA Display Control Panel avec un n° de version => 6.14.11.9745

qui n'ont rien à voir avec ce qui est signalé dans ton lien :

=> "Avec une carte NVIDIA, il faut au minimum les pilotes 257.21 de juin 2010 pour l'accélération vidéo. De plus, dans les cartes DirectX 9, les GeForce 6200 TurboCache ne prennent pas en charge l'accélération."

En ce qui concerne les n° de version du(des) pilotes je suis sans doute à côté de la plaque. Peux tu me guider ?

cordialement,

Modifié par nanotek le 09/03/2011 19:48
islandman
 Posté le 09/03/2011 à 19:52 
Astucien

tlm

" c'est la surprise de fox 4 "

islandman
 Posté le 09/03/2011 à 19:55 
Astucien

nanotek a écrit :

Bonsoir islandman,

grand merci pour l'info. => j'ai lu aussi les warnings de ton lien à propos des pilotes de carte graphique.

J'ai une NVIDIA GeForce 9600 GT. Comment savoir quelle est la version de mon pilote ?

Dans mon panneau de configuration, j'ai :

NVIDIA Drivers avec un n° de version => 1.10.59.37

NVIDIA Phys avec un n° de version => 9.09.1112

NVIDIA Display Control Panel avec un n° de version => 6.14.11.9745

qui n'ont rien à voir avec ce qui est signalé dans ton lien :

=> "Avec une carte NVIDIA, il faut au minimum les pilotes 257.21 de juin 2010 pour l'accélération vidéo. De plus, dans les cartes DirectX 9, les GeForce 6200 TurboCache ne prennent pas en charge l'accélération."

En ce qui concerne les n° de version du(des) pilotes je suis sans doute à côté de la plaque. Peux tu me guider ?

cordialement,

{#}" sorry ! je peut pas t'aider sur ce coup la ...attends d'autres reponses car je supose qu'avec cette histoire il va y avoir du monde sur le topic

islandman
 Posté le 09/03/2011 à 19:58 
Astucien

abcxyz a écrit :

Moi aussi je suis largué pour l'accélération matérielle graphique ( Nvidia pourtant mais trop vieille ! )

Mais je continue quand même avec Firefox

+ 1 ( bienvenu au club ) je vois que je ne suis pas le seul

islandman
 Posté le 09/03/2011 à 20:50 
Astucien

tlm

{#} " FIREFOX 4 la fripouille " ...je passe a l'ennemi ( chrome ) "

Pierre Nicolas
 Posté le 10/03/2011 à 08:19 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Cette histoire de pilotes n'empêchera pas d'utiliser Firefox 4

titanus
 Posté le 10/03/2011 à 08:31 
Astucien

Merci Nicolas de bien préciser....et fournir aussi d'autres explications quant au pb

Pierre Nicolas
 Posté le 10/03/2011 à 08:36 
Petit astucien

Merci Nicolas de bien préciser....et fournir aussi d'autres explications quant au pb

Comment peut-on imaginer que les concepteurs de Firefox puissent empêcher les millions d'utilisateurs d'utiliser la nouvelle version de Firefox.

Je n'ai pas d'autres arguments que le bon sens.

islandman
 Posté le 10/03/2011 à 08:42 
Astucien

Pierre Nicolas a écrit :

Comment peut-on imaginer que les concepteurs de Firefox puissent empêcher les millions d'utilisateurs d'utiliser la nouvelle version de Firefox.

{#}" dans le lien du 1e post , dans l'article , veuillez cliquer sur " liste est disponible de mozilla " et traduisez la page en francais et lisez tout..vous allez tout savoir "

titanus
 Posté le 10/03/2011 à 08:42 
Astucien

Pierre Nicolas a écrit :

je voulais aussi dire ce que tu as écrit sur Sécurité à propos de l'accélération Vidéo

Pierre Nicolas
 Posté le 10/03/2011 à 08:47 
Petit astucien

" dans le lien du 1e post , dans l'article , veuillez cliquer sur " liste est disponible de mozilla " et traduisez la page en francais et lisez tout..vous allez tout savoir "

Donc, toi tu crois que si tu n'as pas une carte graphique tu ne pourras pas utiliser Firefox 4?

Qu'une ancienne carte ne soit pas aussi performante qu'une nouvelle, ce n'était pas nécessaire d'écrire un article pour le préciser.

Modifié par Pierre Nicolas le 10/03/2011 08:48
islandman
 Posté le 10/03/2011 à 09:15 
Astucien

Pierre Nicolas a écrit :

" dans le lien du 1e post , dans l'article , veuillez cliquer sur " liste est disponible de mozilla " et traduisez la page en francais et lisez tout..vous allez tout savoir "

Donc, toi tu crois que si tu n'as pas une carte graphique tu ne pourras pas utiliser Firefox 4?

Qu'une ancienne carte ne soit pas aussi performante qu'une nouvelle, ce n'était pas nécessaire d'écrire un article pour le préciser.

je vois que tu n'a rien compris ( ou mal lu l'article ) , bien sur que tu pourra te servir de fox 4 avec une ancienne carte graphique , mais selon la carte et les pilotes l'acceleration graphique ne sera pas pris en charge

titanus
 Posté le 10/03/2011 à 09:48 
Astucien

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=25&s=25842&REP_ID=4130612

Pou ma part,les pilotes sont de 2009 et non 2010 et à jour Tout fonctionne bien...vidéos comprises

islandman
 Posté le 10/03/2011 à 15:18 
Astucien

{#}" je viens de faire des essais chez un ami possedant un pc de tres haut gamme ...entre firefox rc 4 et chrome , y'a pas photo ..chrome reste largement plus rapide "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Relicta gratuit
Valable jusqu'au 27 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu Relicta. Relicta est un jeu d'énigmes basées sur la physique. En vue à la première personne, vous devez combiner magnétisme et gravité pour que les secrets de la Base Chandra vous soient révélés. Seule dans les profondeurs de la lune, votre esprit scientifique est la seule chose qui va pouvoir garder votre fille en vie… Audio en anglais, texte en français. Pegi 16.

> Voir l'offre
59,99€Pack Gaming Corsair (clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro) à 59,99 €
Valable jusqu'au 01 Février

La Fnac fait une belle promotion sur un pack Gaming Corsair comprenant un clavier K55 RGB Pro et une souris Harpoon RGB Pro à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Un ensemble de qualité pour joueurs débutants ou confirmés.

> Voir l'offre
279,99 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 279,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 279,99 € une fois ajouté au panier au lieu de 319 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Utiliser Firefox pour ouvrir les liens
Comment utiliser la recherche dans les favoris Firefox
Aprés avoir utiliser Firefox , il ne se ferme pas
comment utiliser les modules ss firefox et traduir
Utiliser Firefox depuis tout pc
Me convaincre d'utiliser Firefox ..
Accélérer firefox
firefox
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Firefox toujours bloqué sur la même restauration de session