> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 le code de connexion san fil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abac
  Posté le 11/03/2011 @ 21:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable. Pour première installation une fenêtre me demande la clé sécurisé de live box ( d'autres connexions sone également affichées). J'ai cliqué sue la mienne, il me demande le code, j'ai fais entrer le numéro de livebox 26 chiffres alfanumériques. il n'a pas été accepté. savez vous de quel code il s'agit pour la connexoion sans fil? merci abac

Publicité
tarek13
 Posté le 11/03/2011 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir abac

Je n'ai pas ce type de box, mais je viens de lire ceci:

"Commence par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Sélectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (il est juste à coté de la fiche d'alimentation)
une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de la livebox ou sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.
La page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
À la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet, normalement ca devrai marcher."

La suite ICI.

Bon courage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
276,24 €Scie à onglet radiale Bosch GCM 8 SJL (1600W, 216 mm) à 276,24 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur la scie à onglet radiale Bosch GCM 8 SJL (1600W, lame 216 mm) qui passe à 276,24 € livrée gratuitement. On a la trouve ailleurs à partir de 370 €. 

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion WLM 8.5, code 80048820
Probleme de connexion - Fichier INF + code 21
CONNEXION TV connectée / smartphone
Problème connexion
carte connexion réseau local
connexion ethernet impossible
Demande de connexion récurrente
connexion a internet
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
connexion wifi impossible sur pc portable acer