| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrai utiliser outlook express,car assez utile,mais je n'arrive jamais à l'utiliser,tout ce que j'envoi ne passe pas. Pourquoi? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Citation: je n'arrive jamais à l'utiliser,tout ce que j'envoi ne passe pas Il peut y avoir plusieurs causes ! ! ! ! ! ! ! . Comment se manifeste cette impossibilité ? ? ? ? . Peut-être un problème de paramètrage du SMTP ? ? ? ? ? ? .
Modifié par somebodyone le 13/03/2011 09:27 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Voici un tuto pour configurer ton OE http://www.lixium.fr/support/tutorial-outlook-express/ Lis le attentivement et ensuite tu poseras tes questions ! Mais définis les erreurs d'une façon consructives et pas du genre "àa ne passe pas" ! Cela ne nous aide pas du tout ! Explique ce que tu fais pour ne pas y arriver ! A te lire | |||||||
Astucien | Bonjour et merci,je vais lire ce tuto | |||||||
Astucien | J'ai suivi le tuto,la réponse est : msimn.ex à rencontré une erreur etc.... Conclusion,je ne peux rien faire,j'ai tenté plusieurs fois et à chaque fois,j'ai ce message. Merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Essayez de réparer OE --- http://www.faqoe.com/rep/k.htm | |||||||
Astucien | Merci, J'ai essayé mais j'ai l'erreur suivante : erreur de chargement de setupwoy.du le moduele spécifique est introuvable. | |||||||
Astucien ![]() | essayer quoi ? Soyez + précis | |||||||
Astucien | J'ai rentré les infos dans exécuter,mais j'ai ce message. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bon dimanche ... | |||||||
Astucien ![]() | BRIMAU a écrit : Bonjour, 1-Tu devrais donner la totalité du message, ça peut aider. 2-Tu peux essayer de réparer Outlook Express avec RepareOE ICI | |||||||
![]() ![]() | ... bon ! Puisqu'il n'y a pas moyen d'avoir un peu plus de précision de la part de notre ami BRIMAU, j'arrête le suivi ! Bon dimanche | |||||||
Astucien | Merci, J'ai essayé avec repareoe,mais rien ne se passe | |||||||
Astucien | Bonjour, Efface ce que tu as fait et renseigne OE comme il dooit l'être... ça DOIT fonctionner. A+ | |||||||
Astucien | Re, J'ai oublié de te conseiller d'éteindre et relancer ton ordi, ça aide parfois ... | |||||||
Astucien | Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|