× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec Routeur D-link DIR-615
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zazie73
  Posté le 13/03/2011 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Le papa de mon fils dispose d'un Routeur D-link DIR-615. Le wifi ne fonctionnait plus (la lumière "globe" était orange ou verte clignotante). Après plusieurs essais, j'ai réinitialisé, relancé la procédure d'installation au départ de son PC et tout est ok à présent pour la connection wifi au départ de ce PC.

Mon fils a reçu un notebook hp mini 110 et lorsque je souhaite le connecter au réseau wifi de son papa, ce réseau apparaît dans la liste des réseaux disponibles avec une croix rouge et il est impossible de connecter le notebook.

Qui peut m'expliquer ?

Un grand merci, Zazie

Publicité
fgondard
 Posté le 14/03/2011 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le D-link DIR-615 est un modem routeur câble et non pas uniquement un routeur. Es-tu sûre qu'il n'est pas configuré en simple modem (mode bridge) ?

FG

Zazie73
 Posté le 16/03/2011 à 17:43 
Nouvelle astucienne
fgondard a écrit :

Bonjour,

Le D-link DIR-615 est un modem routeur câble et non pas uniquement un routeur. Es-tu sûre qu'il n'est pas configuré en simple modem (mode bridge) ?

FG

Bonjour et désolée pour le retard ...

Bonne question ... Comment puis-je le savoir ?

Le papa utilise une connection internet par Voo, a donc reçu leur modem et la boutique Voo lui a suggéré de prendre un D-link DIR-615 à placer derrière le modem pour utilisation en wi-fi .

Un grand merci de votre réponse, Zazie

fgondard
 Posté le 16/03/2011 à 20:40 
  Grand Maître astucien

Autant pour moi, ce n'est pas un modem routeur mais un routeur. Donc oublie ce que j'ai dit.

Est-ce qu'un filtrage sur les adresses Mac a été paramétré dans le routeur ?

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
217,57 €NAS Synology DS218 à 217,57 € avec le code SYNO218
Valable jusqu'au 26 Novembre

LDLC fait une promotion sur le NAS Synology DS218 qui passe à 217,57 € avec le code promo SYNO218 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME CONNEXION INTERNET AVEC UN ROUTEUR D-LINK
problème de connexion avec un modem-routeur D-link
Problème avec Routeur D-Link DSL G604T
Problème avec un routeur D-Link di604
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Probleme modem / Routeur TP LINK
Problème avec un routeur
Problème avec tp link
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
Problème avec routeur.