> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouverture de 2 page IE et ordi + lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marilou400
  Posté le 14/03/2011 @ 10:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Me revoici avec un nouveau petit problème pas bien grave mais qui me pourrit un peu la vie quand meme!

Alors voilà : quand je clique sur l'icone d'IE pour surfer 2 pages d'accueuil identiques s'ouvrent, ce n'est pas bien grave mais ça met plus de temps à s'ouvrir bien sûr et je dois en fermer une à chaque fois. De plus j'ai remarqué que mon PC est plus lent depuis quelques temps, pas seulement pour surfer.

Je n'ai aucune idée d'oû ça peut venir, mais j'ai mis à jour il y a peu de temps le programme de mon antivirus (avast), j'ai installé la version 6.0.

Pensez-vous qu'il peut y avoir un rapport??

Merci de m'aider

Publicité
koopa
 Posté le 14/03/2011 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}bonjour,

avant d'envisager autre chose, essaie ceci :

Outils--> Options--> page de démarrage. Regarde si tu n'a pas plusieurs adresse de pages d'accueil.

marilou400
 Posté le 14/03/2011 à 11:23 
Petite astucienne

Bonjour Koopa,

Il n'y en a qu'une qui est celle-ci "http://www.sfr.fr/kit/adsl/" mais ma page de démarrage qui s'affiche en réalité est Internet explorer avec la barrre d'outils d'Aol (mon fournisseur d'accès du départ). Je comprends de moins et moins...{#}

koopa
 Posté le 14/03/2011 à 12:11 
Astucien

{#}bonjour,

si j'ai bien compris, tu étais abonné AOL, puis tu es passé sur SFR.

Il te faut désinstaller ce qu'il te reste d'aol.

titanus
 Posté le 14/03/2011 à 12:15 
Astucien

Message original par marilou400

Bonjour à tous,

Me revoici avec un nouveau petit problème pas bien grave mais qui me pourrit un peu la vie quand meme!

Alors voilà : quand je clique sur l'icone d'IE pour surfer 2 pages d'accueuil identiques s'ouvrent, ce n'est pas bien grave mais ça met plus de temps à s'ouvrir bien sûr et je dois en fermer une à chaque fois. De plus j'ai remarqué que mon PC est plus lent depuis quelques temps, pas seulement pour surfer.

Je n'ai aucune idée d'oû ça peut venir, mais j'ai mis à jour il y a peu de temps le programme de mon antivirus (avast), j'ai installé la version 6.0.

Merci de m'aider

ça sent l'infection https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm poste dans Sécurité avec intitulé adéquat

marilou400
 Posté le 14/03/2011 à 14:06 
Petite astucienne
koopa a écrit :

{#}bonjour,

si j'ai bien compris, tu étais abonné AOL, puis tu es passé sur SFR.

Il te faut désinstaller ce qu'il te reste d'aol.

c'est bien ça mais je suis chez sfr depuis 1 an maintenant, et j'ai ce problème depuis quelques jours seulement.

marilou400
 Posté le 14/03/2011 à 14:37 
Petite astucienne
titanus a écrit :
Message original par marilou400

Bonjour à tous,

Merci de m'aider

ça sent l'infection https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm poste dans Sécurité avec intitulé adéquat

merci titanus pour ta réponse, je fais tout ça et je vous tiens au courant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
12,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,54 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
27,59 €Chargeur USB Aukey 65W GaN USB C Power Delivery 3.0 + 1 x USB A à 27,59 € avec le code H253XOZH
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon propose le chargeur USB Aukey 65W à 27,59 € avec le code H253XOZH. Son port USB C délivre jusqu'à 65 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone 11 Pro, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique jusqu'à 2.4 A. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moité par rapport à un chargeur classique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture page internet TRES TRES lent !!!!
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
Ouverture page web
Ordi extrêmement lent et qui se bloque
ouverture page d'acceuil reduite
page do-search à l'ouverture navigateur
Sur ma page d'ouverture Google Chrome.
Modifier taille police page ouverture CHROME
Page de "gostery" à l'ouverture de "firefox" ??
ouverture page
Plus de sujets relatifs à ouverture de 2 page IE et ordi + lent
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux