|
 Posté le 14/03/2011 @ 10:44 |
Petite astucienne
| Bonjour à tous,
Me revoici avec un nouveau petit problème pas bien grave mais qui me pourrit un peu la vie quand meme!
Alors voilà : quand je clique sur l'icone d'IE pour surfer 2 pages d'accueuil identiques s'ouvrent, ce n'est pas bien grave mais ça met plus de temps à s'ouvrir bien sûr et je dois en fermer une à chaque fois. De plus j'ai remarqué que mon PC est plus lent depuis quelques temps, pas seulement pour surfer.
Je n'ai aucune idée d'oû ça peut venir, mais j'ai mis à jour il y a peu de temps le programme de mon antivirus (avast), j'ai installé la version 6.0.
Pensez-vous qu'il peut y avoir un rapport??
Merci de m'aider
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/03/2011 à 11:02 |
| bonjour,
avant d'envisager autre chose, essaie ceci :
Outils--> Options--> page de démarrage. Regarde si tu n'a pas plusieurs adresse de pages d'accueil. |
|
Posté le 14/03/2011 à 11:23 |
Petite astucienne
| Bonjour Koopa,
Il n'y en a qu'une qui est celle-ci "http://www.sfr.fr/kit/adsl/" mais ma page de démarrage qui s'affiche en réalité est Internet explorer avec la barrre d'outils d'Aol (mon fournisseur d'accès du départ). Je comprends de moins et moins... |
|
Posté le 14/03/2011 à 12:11 |
| bonjour,
si j'ai bien compris, tu étais abonné AOL, puis tu es passé sur SFR.
Il te faut désinstaller ce qu'il te reste d'aol. |
|
Posté le 14/03/2011 à 12:15 |
| Message original par marilou400
Bonjour à tous,
Me revoici avec un nouveau petit problème pas bien grave mais qui me pourrit un peu la vie quand meme!
Alors voilà : quand je clique sur l'icone d'IE pour surfer 2 pages d'accueuil identiques s'ouvrent, ce n'est pas bien grave mais ça met plus de temps à s'ouvrir bien sûr et je dois en fermer une à chaque fois. De plus j'ai remarqué que mon PC est plus lent depuis quelques temps, pas seulement pour surfer.
Je n'ai aucune idée d'oû ça peut venir, mais j'ai mis à jour il y a peu de temps le programme de mon antivirus (avast), j'ai installé la version 6.0.
Merci de m'aider
ça sent l'infection https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm poste dans Sécurité avec intitulé adéquat
|
|
Posté le 14/03/2011 à 14:06 |
Petite astucienne
| koopa a écrit :
bonjour,
si j'ai bien compris, tu étais abonné AOL, puis tu es passé sur SFR.
Il te faut désinstaller ce qu'il te reste d'aol.
c'est bien ça mais je suis chez sfr depuis 1 an maintenant, et j'ai ce problème depuis quelques jours seulement. |
|
Posté le 14/03/2011 à 14:37 |
Petite astucienne
| titanus a écrit :
Message original par marilou400
Bonjour à tous,
Merci de m'aider
ça sent l'infection https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm poste dans Sécurité avec intitulé adéquat
merci titanus pour ta réponse, je fais tout ça et je vous tiens au courant. |
|