> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 La dernière version SKYPE bloque !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pilouface
  Posté le 16/03/2011 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm,

J'ai fait une mise à jour sur la dernière version Skype 5.1... Mais le programme se bloque !

Je l'ai désinstallé avec RevoUninstaller et ré-installé mais problème = idem ?

Je cherche une version précédente de Skype, mais sur Google quand on annonce une version 4 par exemple, sur le site il n'y a que la dernière c-a-d la version 5...

Quelqu'un/e connait-il/elle un site où il est possible de télécharger la version prédente compatible Windows 7 ?

ou... avez-vous une autre suggestion pour installer SKYPE ?

Merci pour votre aide

@ + Pil

Publicité
ionar
 Posté le 17/03/2011 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

bonjour

je ne sais pas si tu es avec XP ou Seven

Tu peux essayer désinstallation en mode sans echec

et une réinsallation propre

VOir aussi blocage du pare feu ???

GREENHORN
 Posté le 17/03/2011 à 15:04 
Astucien

Bonjour Pilouface

Windows Installer Cleanup résout parfois ce genre de problème !

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072617-windows-installer-cleanup-utility

en permettant, après remove de la ligne en question, de réinstaller. Essaie, on ne sait jamais !

Quelle version as-tu installée, la 5.1.260 ? C'est la dernière mise à jour [que je n'ai pas "encore" faite et, nien sûr j'hésite, vu ce que tu dis !]

titanus
 Posté le 17/03/2011 à 15:22 
Astucien

La derniére en FR est la 5 1 0112 sans pb

GREENHORN
 Posté le 17/03/2011 à 15:46 
Astucien
titanus a écrit :

Bonsoir Titanus

C'est la version que j'aie, je préfère ça ! SUMo, que je viens de regarder, me propose la version 5.1.260.... mais PAS Skype ! Comme quoi, il faut se méfier et être prudent. SUMo est bien à condition de ne pas tout prendre pour "argent comptant" !

Pilouface
 Posté le 17/03/2011 à 17:46 
Astucien

titanus a écrit :

Titanus... Merci pour l'info ! Sur quel site l'as-tu téléchargée ?

Pil

Pilouface
 Posté le 18/03/2011 à 18:52 
Astucien

Bonjour tlm,

Rien à faire, j'ai installé la dernière version 5 1 0112 mais elle ne fonctionne pas... Je l'ai désinstallée avec REVO... J'ai changé mon mot de passe... je me suis connecté/déconnecté... Skype ne fonctionne pas !

J'aimerai tenter de réinstaller la version précédente (4 .....compatible Win 7) mais dans Google quand je la trouve et que j'ouvre le site mentionné, c'est la version 5 qui appparaît ?!

Quelqu'un(e) peut-il(elle) m'aider ?

Merci d'avance !

@ + Pil

GREENHORN
 Posté le 18/03/2011 à 19:02 
Astucien

Bonsoir pilouface

Tente un truc [qui m'avait réussi un jour, mais je ne me rappelle plus pour quoi, sinon que c'était le même genre de problème !], dans le registre nettoie tout manuellement, sous le mot Skype, ça sera peut être un peu long selon le cas. Il y a peut-être quelque chose dans le registre qui est resté et qui empêche que Skype fonctionne correctement.

ionar
 Posté le 18/03/2011 à 19:29 
  Astucienne

Pilouface a écrit :

Bonjour tlm,

Rien à faire, j'ai installé la dernière version 5 1 0112 mais elle ne fonctionne pas... Je l'ai désinstallée avec REVO... J'ai changé mon mot de passe... je me suis connecté/déconnecté... Skype ne fonctionne pas !

J'aimerai tenter de réinstaller la version précédente (4 .....compatible Win 7) mais dans Google quand je la trouve et que j'ouvre le site mentionné, c'est la version 5 qui appparaît ?!

Quelqu'un(e) peut-il(elle) m'aider ?

Merci d'avance !

@ + Pil

je vais regarder si je n ai une version ancienne sur mon portable,

dès que je peux

Publicité
titanus
 Posté le 19/03/2011 à 07:08 
Astucien

Pilouface a écrit :
titanus a écrit :

Titanus... Merci pour l'info ! Sur quel site l'as-tu téléchargée ?

Pil

Skype pose probléme en install/désinstall...réimager a été la seule solution pour m'en sortir aprés moult recherches(As-tu un point de restore valide?)

Désormais ,je ne fais plus confiance qu'à l'auto-update du log(qui a le mérite en outre de conserver tous les paramètres)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre
549,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i7 1165G7, 8 Go, SSD 256 Go, Windows 10) à 549,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eg0041nf qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 800 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Ce portable possède un écran 15,6 pouces anti reflet Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i7-1165G7, un chip graphique Intel Irois Xe, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer gratuitement à Windows 11. Il pèse 1,75 kg et offre une autonomie de 8h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvelle version de skype
firefox derniere version + xp
Itunes derniere version
Skype version 6.16
empécher Firefox d'installer la dernière version
Version Skype ??
version de Skype
dernière version d'incredimail
Skype bloque tout !!!
Xperia P - Android 4 - Chrome dernière version
Plus de sujets relatifs à La dernière version SKYPE bloque !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux