| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir. j'ai mon adresse hotmail, je tape mon code. Messenger me demande d'installer la nouvelle version mais sachant que celle-ci n'est pas compatible avec XP l'installation ne ce fait pas et me dit! "installation a été annulée: aborted:0x80004004" que faire? j'ai fait Ctrl+Alt+Suppr pour trouver un programe qui serai en attente,mais rien trouver si ce n'est que dans le processus il y a un Syteme qui affiche 89 - 90 au lie de 00. A t'il son importance? j'aimerai communiquer avec mes proches, que faire avec mes peu de connaissances. je serai très heureux si l'on me guidé vers une solution. Merçi a tous! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour emycbien, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone Modifié par clbugnot le 15/03/2011 19:15 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, emycbien. Il y a des tas d'alternatives à MSN/Windows Live Messenger qui permettent de contourner l'obsolescence. Un peu de lecture :
| |||||||
Nouvel astucien | clbugnot a écrit : bonjour clbugnot. c'est fait! merci d'avoir pris du temps. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|