> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IE 9 version finale à la place de la version RC.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marc2247
  Posté le 17/03/2011 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai installé il y a quelque temps IE9 RC. Même si je suis plutôt utilisateur de Firefox et Opera, je m'apprête à installer la version finale d' IE9, je suppose qu'il me suffit de l'installer par dessus la version RC et que je ne suis pas obligé de désinstaller la version RC au préalable.

Merci de m'éclairer.

Publicité
cherydan
 Posté le 17/03/2011 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

abslument , tu choisis bien la version suivant ton OS et tu installes .........

marc2247
 Posté le 17/03/2011 à 18:40 
Petit astucien

Merci cherydan pour ta réponse,

c'est bien ce que je pensais.

cherydan
 Posté le 17/03/2011 à 18:45 
  Grand Maître astucien

de rien

@@@+++sur le forum

Tchin_tchin
 Posté le 18/03/2011 à 16:12 
Petit astucien

cherydan a écrit :

de rien

@@@+++sur le forum

Bonjour cherydan, juste une question subsidiaire,

J' ai un IE8 en 64 bits? Plus rapide en effet que IE8 en 32 bits.

Est-ce que IE9 tel qu 'il est "sorti" actuellement est en IE9 32 bits ou 64 bits ?

Et j 'ai pas compris ; faut-t-il désinstaller IE8 avant d 'installer IE9, ou bien une installation de IE9 "par-dessus" IE8 est suffisante ?

Merci de ta réponse.

marc2247
 Posté le 18/03/2011 à 16:26 
Petit astucien

Bonjour Tchin_tchin,

Finalement, c'est moi qui répond. La question était: peut-on installer IE9 version finale sur IE9 version RC et la réponse de Cherydan était oui bien sûr. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait sans problème.

Dans ton cas, tu peux bien sûr installer IE9 sur IE8 sans rien désinstaller. IE9 existe aussi bien en version 32 bits que 64 bits. En espérant avoir bien répondu à ta question.

@ +

Tchin_tchin
 Posté le 18/03/2011 à 16:46 
Petit astucien

marc2247 a écrit :

Bonjour Tchin_tchin,

Finalement, c'est moi qui répond. La question était: peut-on installer IE9 version finale sur IE9 version RC et la réponse de Cherydan était oui bien sûr. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait sans problème.

Dans ton cas, tu peux bien sûr installer IE9 sur IE8 sans rien désinstaller. IE9 existe aussi bien en version 32 bits que 64 bits. En espérant avoir bien répondu à ta question.

@ +

merci Marc2247,

La question était : installer IE9 final "par dessus" IE8 (et pas sur IE9 version RC). Mais je suppose que la réponse est identique. Donc ( sauf contre ordres) je saute le pas. Quoique j 'ai lu, ici et là que cet IE9 est assez déroutant quant à son ergonomie, notamment... Mais bon... qui ne tente rien... ! vais quand même attendre d' autres retours d 'expérience, sachant que tôt ou tard, faudra que j 'y passe.... En tout cas, re-merci.

marc2247
 Posté le 18/03/2011 à 17:04 
Petit astucien

Re Tchin_tchin,

Oui, c'est bien ça, tu installes IE9 sur IE8. Normalement, il n'y a aucun problème. Surprise cependant, sur IE9, les favoris sont à droite et non à gauche comme sur IE8.

@ +

Tchin_tchin
 Posté le 18/03/2011 à 17:39 
Petit astucien

marc2247 a écrit :

Re Tchin_tchin,

Oui, c'est bien ça, tu installes IE9 sur IE8. Normalement, il n'y a aucun problème. Surprise cependant, sur IE9, les favoris sont à droite et non à gauche comme sur IE8.

@ +

Ok. et merci. Mais pour l 'instant ai eu tellement de problèmes que je vais attendre. Et apparemment, suis pas le seul, hélas. Suis allé voir sur la notice officielle de microsoft. Juste décourageant !

Publicité
titanus
 Posté le 19/03/2011 à 07:19 
Astucien

marc2247 a écrit :

Re Tchin_tchin,

@ +

Il ya juste une flèche pour les faire glisser à gauche

IE9 par dessus IE8 bien sûr pour conserver tous ses paramètres et tout fonctionne bien(ne pas oublier l'affichage de compatibilité ,niveau de zoom difficile à maîtriser en dehors du standard 100%,je réussis par la méthode indiquée dans un autre post à maintenir le 125% uniquement)https://forum.pcastuces.com/garder_zoom_125_definitif_dans_internet_explorer-f6s50485.htm

Ne pas installer l'Active X de la version bêta de Flash Player

IE 9 est trés véloce et désinstallable..quelques améliorations de jeunesse viendront par Windows update

Modifié par titanus le 19/03/2011 07:20
Tchin_tchin
 Posté le 19/03/2011 à 18:22 
Petit astucien

titanus a écrit :
marc2247 a écrit :

Re Tchin_tchin,

@ +

Il ya juste une flèche pour les faire glisser à gauche

IE9 par dessus IE8 bien sûr pour conserver tous ses paramètres et tout fonctionne bien(ne pas oublier l'affichage de compatibilité ,niveau de zoom difficile à maîtriser en dehors du standard 100%,je réussis par la méthode indiquée dans un autre post à maintenir le 125% uniquement)https://forum.pcastuces.com/garder_zoom_125_definitif_dans_internet_explorer-f6s50485.htm

Ne pas installer l'Active X de la version bêta de Flash Player

IE 9 est trés véloce et désinstallable..quelques améliorations de jeunesse viendront par Windows update

Bonjour

Merci Titanius et de tes propos rassurants. Je vais retenter le coup demain.... Et bien noté aussi le flash Player. Parait qu 'il a encore une faille ! décidemment bien bêta dans tous les sens du terme, ce logiciel...

titanus
 Posté le 25/03/2011 à 13:48 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,59 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,59 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,59 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
http://www.zdnet.fr/actualites/firefox-22-disponible-en-version-finale-3979
IE 10 Version finale
Firefox 15 disponible en version finale
Firefox HTPPS everywhere en version finale
IE9, version finale ou pas?
Version finale d'Internet Explorer 9 chez Orange ?
Internet Download Manager Version finale 6.05
Version finale Google Chrome 4.1
Thunderbird 3.0 : la version finale est disponible
Firefox 3.6 > version finale
Plus de sujets relatifs à IE 9 version finale à la place de la version RC.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux