> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook express messages disparus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marithy
  Posté le 18/03/2011 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai un problème avec Outlook express, cela fait 3 fois en qq temps que je perds des messages....

C'est tout un dossier qui disparait et jamais le même

Je sais récuperer mes messages dans mon dossier de stockage, je me sers de DBXtract pour cela....

Mais là ça commence à m'enerver et j'aimerais bien comprendre pourquoi ils disparaissent de cette façon????

Par acquis de conscience à chaque fois je fais un "nettoyage"...Malwarebytes, spybot.....et rien

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
clbugnot
 Posté le 18/03/2011 à 12:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour marithy

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 19/03/2011 à 08:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messages Gmail vers Outlook Express 6
mes messages sur Outlook Express disparaissent...
Outlook express veut compresser les messages
envoi de messages avec outlook express
sur outlook express tous les messages reçus partis
Suppression messages dans Outlook express
Outlook Express Messages non archivés
pas de réception des messages avec outlook express
Dans outlook express mes dossiers ont disparus
messages outlook express vers Windows live mail
Plus de sujets relatifs à outlook express messages disparus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux