> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 vitesse de chargement des pages internet sous FfoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laltruiste
  Posté le 26/03/2011 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous ,

je surf sous IE8 (quelques fois) mais essentiellement sous FireFox,sous seven 64 bits premium, 2 quad processor intel, mémoire vive :4Go , DDR : 1To , et ma carte graphique est : Nvidia GeForce GT220 ...

MON PROBLEME : le chargement de certaines pages internet sont très lentes ... en discutant on me conseil de compresser certains programmes tels que java,on m'a meme proposé de rajouter un DLL ... Quelqu'un pourrait-il me guider correctement svp s'il y a en effet des possibilités ?

En vous remerciant a l'avance,bon après-midi a vous

Publicité
TintinGV
 Posté le 26/03/2011 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Si le chargement des pages est lentes,il peut y avoir plusieurs causes:

-la 1ere:ton débit ADSL

-la 2eme:une petite infection

-la 3eme:le site joint,est lent(son serveur) ou le site est lourd en images

Pour les conseils que l'on t'a donné,je ne vois pas ce que c'est:compresser JAVA ???

Qui t'a donné ces conseils ?

be-bop
 Posté le 26/03/2011 à 17:41 
  Astucien

le quatrieme essaye un autre serveur dns...

le cinquieme essaye un autre AV

laltruiste
 Posté le 26/03/2011 à 18:06 
Petit astucien

re et merci TintinGV

donc oui en effet le server ou je me trouvais était effectivement très lours en images (un site de jeux en lignes) ... Ceci dit mon debit n'est que de 2,.. G (je ne me souviens plus exactement la personne qui m'a dit n'etait autre que mon FAI ),sinon au niveau infection mon avira et mbam me disent que non ...

concernant le DLL a ajouter vient du site korben et c'est aussi la que j'ai pu lire tout un tas de choses concernant la vitesse de chargement de page que l'on pourrait apparement augmenter...

Je souhaité juste que me soient confirmé tout ça ici (Je suis plus en confiance ici lol ),donc a tes yeux y aurait-il quelques petites astuces ?

Be-bop au fait,merci aussi a toi

Modifié par laltruiste le 26/03/2011 18:09
islandman
 Posté le 26/03/2011 à 18:28 
Astucien

laltruiste a écrit :

re et merci TintinGV

donc oui en effet le server ou je me trouvais était effectivement très lours en images (un site de jeux en lignes) ... Ceci dit mon debit n'est que de 2,.. G (je ne me souviens plus exactement la personne qui m'a dit n'etait autre que mon FAI ),sinon au niveau infection mon avira et mbam me disent que non ...

concernant le DLL a ajouter vient du site korben et c'est aussi la que j'ai pu lire tout un tas de choses concernant la vitesse de chargement de page que l'on pourrait apparement augmenter...

Je souhaité juste que me soient confirmé tout ça ici (Je suis plus en confiance ici lol ),donc a tes yeux y aurait-il quelques petites astuces ?

Be-bop au fait,merci aussi a toi

{#}>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2104142-rendre-plus-rapide-l-ouverture-de-windows-xp ( bonne lecture )

laltruiste
 Posté le 26/03/2011 à 18:57 
Petit astucien

okay merci islandman {#}

MJo54
 Posté le 26/03/2011 à 19:11 
  Astucienne

laltruiste, tlm

Qu'est-ce que tu as comme pare-feu ?

Parce que si tu as PC Tools Firewall Plus il ne fait pas bon ménage avec le SP1 de Windows 7 et Firefox !

Voir ce sujet Affichage hyper long dans Firefox

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
chargement tres lent des pages internet
Vitesse d'affichage des pages internet décrue
Problème chargement des pages internet
chargement des pages internet
Les pages internet ne se chargent plus sauf gmail
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Connexion internet via routeur sous Windows7
Sous FFox supprimer les vignettes des sites visités
ouverture intempestives de pages suite maj flash player et beug internet
Bloquer Internet PC sous 7 en DHCP (Livebox) avec netsh