| ||||||||
Petit astucien | bonjour les astuciens qui peu m'aider ou me conseiller je posède un pc portable ASUS F5RL sur lequel j'ai reinstallé win XP Pro suite probleme disque - Depuis je ne peux plus me connecter ni en ethernet ni en wifi - ma connexion (fibre optique) via un routeur netgear N300 fonctionne tres bien su un autre pc bureau sur le portable ma connection wifi detecte neuf wifi public par défaut mais impossible d'y acceder ( signal trop faible ) (Atheros A5007EG Wireless Network adapter) impossible me connecter ou rechercher ou detecter ma connexion lorsque je clique sur connection reseau internet - connexion reseau sans fil - afficher les reseaux sans fil disponible - j'ai une page blanche - pas de reseau disponible qui s'affiche. qui peut m'aider a afficher les reseaux disponibles sur mon portable merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Peut-etre un pb de pilotes ? Comment as-tu réinstallé ton pc (à partir des cd's de réinstall ou à partir d'un cd win xp pro) ? cto29 | |||||||
Petit astucien | j'ai reinstallé win pro a partir d'un cd - le cd de reinstall ne fonctionnant pas | |||||||
Petit astucien | j'ai également installé le cd des pilotes livré avec mon Asus | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vas faire un tour ici. Si c'est un problème de drivers, après la detection, ceux qui doivent être mis à jour seront inscrit en bleu. | |||||||
Petit astucien | merci pour m'avoir répondu - mais impossible d'y aller puisque je n'ai pas connexion internet ( ni avec cable ethernet ni en wifi ) si je lance mon portable avec le cd live de linux ubuntu j'obtiens de suite la connexion ethernet et cela fonctionne egalement en wifi le probleme vient donc de ma config win xp pro je suppose | |||||||
![]() ![]() | C'est donc que tu as réellement un problème de drivers sous XP et non un problème matériel vu que tout fonctionne sous Linux. Une recherche des derniers drivers pour la carte réseau à partir d'un autre PC ou directement de Linux puis copie sur une clé USB ou une autre partition pour une installation serait une bonne chose. Il suffit de trouver les caractéristiques de la carte réseau. | |||||||
Astucien | bonjour upsa voila ce que j'ai trouvé pour Atheros A5007EG Wireless Network adapter http://www.atheros.cz/atheros-wireless-download.php?chipset=13&system=1 | |||||||
Astucienne | Bonjour, Tu as tous les pilotes pour ton ordi sous XP là : http://support-org.asus.com/download/download_item_dna.aspx?product=3&model=F5RL&SLanguage=fr-fr&os=17 Modifié par clopa le 30/03/2011 14:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | merci tout le monde cela fonctionne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|