× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Changer de langue thunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ricounet-e
  Posté le 30/03/2011 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J' ai installé la dernière version de thunderbird sur mon pc, mais elle se retrouve en anglais, comment peut on changer la langue.

Merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 30/03/2011 à 15:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

ricounet-e

Et tu l'avais telécharger ou,pour qu'il soit en anglais?

Es-ce que tu l'a déjà paramétrer, ou bien reçu des mails etc.

Sinon en français tu peux retelécharger ici(aprés avoir désinstaller correctement )

www.mozillamessaging.com/fr/" target="_blank">http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/

http://www.pcastuces.com/logitheque/thunderbird.htm

besoin d'un autre renseignement ne pas hésiter

Ricounet-e
 Posté le 30/03/2011 à 16:25 
Petit astucien

Merci choupettes pour ta réponse, je l' avais téléchargé sur File hippo un utilitaire sympa, qui vérifie au démarrage les dernières versions de tes logiciels. Je l' ai désinstallé et retéléchargé sur pc astuces ( à l' aide de ton lien) et c' est plus pratique en Français.

A bientôt sur le forum

Anonyme
 Posté le 30/03/2011 à 16:32 
Nouvel astucien
Ricounet-e a écrit :

Merci choupettes pour ta réponse, je l' avais téléchargé sur File hippo un utilitaire sympa, qui vérifie au démarrage les dernières versions de tes logiciels. Je l' ai désinstallé et retéléchargé sur pc astuces ( à l' aide de ton lien) et c' est plus pratique en Français.

A bientôt sur le forum

ricounet-e

Tu as raison,je l'utilise aussi mais........uniquement pour etre au courant de quoi il faut mettre à jour.Aprés je vais sur PCAstuces ou sur le site de l'éditeur

Chez eux c'est toujours en anglais.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
101 €SSD Crucial BX500 1 To à 101 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 101 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer MP 1 compte dans thunderbird
Changer mot de passe messagerie Thunderbird
changer thunderbird sur autre session
Changer Outlook Express 6 par Thunderbird
changer la langue dans µTorrent
changer la langue de la barre des menus de ie7
changer de profil avec thunderbird
Thunderbird 38.01
Thunderbird - Copie cachée
Changer DNS